Jump to content

internet coupé sur netgear ancien

Loïc Mabilat

Recommended Posts

bonjour , je n'avais plus internet pendant 2 jours et, on a attendu attendu et il m'est venu à l'idée de changer de modem. et la ça fonctionnne !! je passe d'un netgear 834 g à 834 GT (wifi 104mbps) . le plus bizarre je change la wifi sur le seul modem qui fonctionne et la : coupure de l'adsl en filiaire : juste wtf.  ma question est kest ke ka fait les techniciens??? le plus inquiétant est que s'il m'arrive d'effacer les codes login dans le modem g plus rien.??? ou alors ya une option a forcer dans le modem qui marche pas mais là là  je koprond pus.  :..( 

est-ce qu'il faut forcer l'adsl pour etre en v2 ?  est ce que la wifi c'est normal ke ça coupe ? netgear est instable donc faute à pas de chance? g trop cherché ça grillé le modem ? ce model chauffe beaucoup ce model GT donc  qu'est model vous avez ?

avez vous eu les coupure internet aprés le cycone begiza? moi la coupure est bien aprés le cyclone. C'est en faite de la maintenance et réarrangment des dire des renseignements qui devaient nous rappeler et qui n'a pas fait bien sur. :mdr:  je cois encore au pére noel :blush:

Pas trop bien compris (mise en forme, fautes, etc.), un petit effort?  :^^:

Pour ce que j'ai compris, tu as fait un reset usine des deux routeurs? C'est un petit bouton ou trou où il faut rester appuyé un certain temps. En général c'est à l'arrière ou en dessous du routeur.

Bonjour, oui s'il te plait, pas de langage sms sur un forum et un effort sur les fautes.

Concernant les netgears DG834....., si tu changes de canal wifi cela ne coupe pas la connexion mais ca effectue un redémarrage du routeur pour valider ton choix donc c'est normal que tu n'aies plus le net un instant.

Evidemment, tu es chez orange donc si tu effaces le login et le mot de passe de connexion, tu perds la connexion.

le plus bizarre je change la wifi sur le seul modem qui fonctionne et la : coupure de l'adsl en filiaire : juste wtf. ma question est kest ke ka fait les techniciens???

La question serait plutôt "Kest ke toi ka tu fait ?"!

ok merci donc un peu de patience en fait quant je raz le 834 g.. je vais me debrouiler

@+

voila en fait faillait flasher en firmware americano ? !! et wouais la le nouveau reseau orange réunion devient compatible avec ce netgear gt 834g v3  avis pour les autres

merci pour l'aide inutile de cette communoté !! perte de temps allucinante .

Edited by Loïc Mabilat