Jump to content

Orange Réunion prévoit un retour à la normale pour fin janvier après le passage de Bejisa


Recommended Posts

Sur les 20 000 clients privés de téléphone et d’internet suite au passage du Cyclone Bejisa, 15 000 ont été rétablis à ce jour. La situation devrait revenir à la normale d’ici la fin du mois de janvier. 

Près de 80% des dérangements se situant dans les zones Ouest et Sud de l’île, l’essentiel des moyens de l’opérateur se concentre sur ces zones 

Orange Reunion a pris ses dispositions et s’assure auprès des collectivités que les lignes téléphoniques del’ensemble des établissements scolaires soient opérationnelles le jour de la rentrée. 

Après avoir rétabli 100% de son réseau mobile en moins de 72 heures, et 98% de son réseau fixe et internet à ce jour, les 250 techniciens Orange restent cependant mobilisés sur le terrain pour un retour à une situation normale le plus rapidement. 

Pour signaler un dérangement, différents supports sont à disposition des clients : ils peuvent contacter Orange en appelant le 1013 ou le 3900 s’ils disposent d’une offre Livebox. Un accueil spécifique est mis en place dans les boutiques Orange afin de compléter le dispositif. 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

 

http://www.domtom-adsl.com/news/orange-reunion-prevoit-un-retour-a-la-normale-pour-fin-janvier-apres-le-passage-de-bejisa-id861.html

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.