Jump to content

Altice officialise le rachat de iZi et de Mobius


Recommended Posts

Le groupe Altice confirme l’acquisition au travers de sa filiale outre-mer, Altice Blue 2, de la société Mobius qui exploite les marques iZi et Mobius Technology à la Réunion. 

Cette acquisition a été finalisée ce jour, suite à l’agrément de l’Autorité de la concurrence, et vient compléter les actifs déjà détenus par Altice dans les DOM(MTVC, Outremer Telecom et WSG) et à l’île Maurice (OMT Limited et City-Call). 

Altice Blue 2 confirme son ambition de fédérer les sociétés de télécommunication dans les DOM et de créer des synergies entre elles pour devenir un pôle de référence dans l’outremer. 

Yann de Prince devient Directeur Général Délégué des opérations Océan Indien (Réunion et Mayotte) de Altice Blue 2. 

Pour Yann de Prince, PDG de Mobius : « Nous sommes très heureux de rejoindre le groupe Altice. Nous nous réjouissons de ces nouveaux challenges offerts par les opportunités exceptionnelles de développement sur l’Océan Indien.» 

Jean-Michel Hegesippe, Président d’Altice Blue 2, déclare : « Nous sommes très heureux de cette acquisition qui nous permettra de consolider nos parts de marché sur le haut débit et sur le marché professionnel à la Réunion. L’alliance entre nos entreprises et la combinaison de nos valeurs entrepreunariales nous permettront d’accélérer notre dynamique de développement ». 

Le plan stratégique de la nouvelle organisation sera dévoilé dans les prochaines semaines. 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici 

 

http://www.domtom-adsl.com/news/altice-officialise-le-rachat-de-izi-et-de-mobius-id860.html

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.