Jump to content

Créer facilement votre lettre de résiliation internet en ligne

Recommended Posts

DOMTOM ADSL ,via son partenaire Ariase.com, met en place un outil en ligne permettant de générer votre courrier de résiliation. En quelques clics vous pourrez résilier l’opérateur internet de votre choix. 

Résilier un accès internet n’est pas toujours une mince affaire... Que dois-je mettre dans mon courrier ? Ou dois-je envoyer ma lettre de résiliation ? Quelles mentions juridiques dois-je indiquer ? 

Pour vous simplifier les démarches de résiliation, un générateur automatique de courrier est à disposition via ce lien

En quelques clics il vous suffit d'entrer vos informations personnelles, de sélectionner l'opérateur que vous voulez résilier et de choisir un motif de résiliation. 

Si vous le souhaitez vous pourrez ensuite l’envoyer directement par Internet en lettre Recommandée Électronique. Dès que vous avez valider votre commande, La Poste va imprimer directement votre courrier avec Accusé de Réception. 

Vous bénéficiez bien entendu des mêmes avantages d’un recommandé fait par voie classique à savoir : 

- Une preuve électronique avec le cachet de La Poste 
- Un service disponible avec un suivi en ligne via SMS 
- La Lettre Recommandée Électronique est valable et reconnue devant un tribunal si il y a le moindre litige. 

Le coût d’envoi de la lettre Recommandée Électronique est de 8€ TTC accusé de réception compris et le paiement en ligne est sécurisée par le Crédit Mutuel. 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici 

http://www.domtom-adsl.com/news/creer-facilement-votre-lettre-de-resiliation-internet-en-ligne-id859.html

La lettre recommandée Electronique est plus chère qu'une lettre recommandée en A/R en allant directement à la Poste, c'est sur. 

Le coût d'une lettre recommandée en A/R au bureau de poste doit être proche de 5€.

L'avantage de la lettre en ligne est que le courrier est déjà écrit et pas besoin de se déplacer ni d'attendre au guichet...

De plus nous passons par un prestataire qui nous met à disposition ce service et qui se rémunère également.

Cette outil a pour but de simplifier les démarches et d'éviter de se déplacer à La Poste.

Un peu cher oui mais si ça m'évite d'aller faire la queue à la poste et de tomber sur des gens comme la femme qu'on a vu qui pétait un cable dans la poste et qui lancait des mots racistes, eh ben oui je suis pour !

L'écart de 100% peut bien couvrir nos frais de déplacement. Pour avoir déjà utilisé ce service de la poste par Internet, je trouve ça rapide simple et efficace. Je déteste faire la queue !

• 2 weeks later...

j'ai essayé le generateur de lettre(orange a fini par gagner, la je peux meme plus m'abonner chez sfr...)

et quand j'ai voulu sauvegarder cela ma demander de "passer a la caisse"

jsuis sur smartphone c'est pas simple

Pas vraiment le choix... orange a une fois de plus écrasé ma ligne et la quand SFR refait une demande orange répond que mon adresse existe pas. La TV je regarde de moins en moins et mes mômes sont grands et ne regarde plus trop non plus

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.