Jump to content

Ecigarette : Y a t'il des vapoteurs ici?


kangoo974

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

mon ti DIY macaron framboise au top :)

très bon gout..

par contre ya un truc que je fais qui me marave mes résistances c'est des fois genre une résistance qui est encore fonctionelle je la met dans une boite sans nettoyer avec un essui tout, selon le mec de breaking vap ça "pourri le coton"

il dis des conneries ?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

alors j'ai reçu pour 72,50 € des liquides ricains d'un site français ce mois ci : de gauche à droite 

post-8052-0-42933900-1479587126_thumb.jpg

bad drip cereal trip : un gout de céréales aux fruits à macéré pour moi car pas top au bout d'une semaine...

 

 tenbucks let them eat cake : un cake un peu citronneux et de la cannelle, genre meringue pas mal ^^

 

ice cream man : un peu frais et genre sorbet citron / framboise ...

 

macaron fraise par milas : rien à voir avec un DIY connu (maka rond framboise ) là c'est d'la fraise et c'est plus " gateau " au gout

 

en beaucoups moins cher j'ai fait de l'import sur un site malaysien (vape vandal) des eliquides premium pour 47 euros au total (environs 208 MYR), ça a pris 1 semaine et demi a arrivé de malaysie a ma boite aux lettres.

 

 

post-8052-0-76532800-1479587128_thumb.jpg

 

j'ai testé vite fais mais ça manque de stepping, alors de gauche a droite 

 

creamy maria abangking : alors là j'ai senti le chocolat au lait et aussi de la dakatine (pate à tartiner de beurre de cacahuète)

 

crème brulée par ace vaporz : plutôt crème brulée que fraise mais je sens le gout sucré (a steppé)

 

red velvet par atty fuel : pas encore gouté, mais il sent bon la fraise et vanille ...

 

cloud niners vape sauce mango : si vous êtes en été, bon ici c'est l'hiver, mais putain il est rafraîchissant a mort et un goût de mangue greffée, type josé mure ! meilleur mangue que j'ai goûté, j'adore.

 

cloud niners cookies : bah un goût de cookies tout simplement, un peu chimique mais ça va .

 

Si vous voulez essayer les eliquides malaysiens prenez les fruités que les gourmands, ils sont excellents !

Edited by M'balouchang-rené
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

'tain les mecs, vous avez tous passé un diplôme d'ingénieur en e-cig ou quoi ? :grin:

 

Haha ! Je me demande aussi comment je fais pour collectioner autant... mais ça devrait s'arrêter bientôt cette folie d'achat. Je crois avoir trouver mon setup finale, cette box "semi-electro" est vraiment excellente. 

 

Mais si certains d'entre vous veulent tester le semi electro sans dépenser un bras, dans une hexohm ou surric vault (160-190 euros) ...

Il y a celle là d'originale pour une cinquantaine de pièces : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/box-mod/3003-box-tesla-invader-3-240w.html (La tesla Invader 3) de bons retours d'après ce que j'ai pu lire et voir sur youtube. "Vape lisse" et bonne délivrance des charges demandées.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

j'ai reçu mon DIY préféré le british monkey, un gateau banane flambée en saveur... Vraiment réussis. Je vais m'en faire 100ml . Dommage que je pense bien ce soit les derniers flacons sur le marché, car introuvable sur la plupart des sites de vente par correspondance.

 

a côté le liquide verdâtre, c'est un Butterfly Juice par Ladybug juice (agrumes, de réglisse et d’absinthe) on va le tester...

 

 

 

post-8052-0-36197400-1492077190_thumb.jpg

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai pris du nutty ellie et du snake solub sur taklope.com...

je sais pas si j'ai bien fait... vu le temps d'attente pour les colis ces temps ci...

j'ai un pote qui a commandé un chronopost un jeudi il a reçu lundi et il habite la réunion :huh:

faut croire ça dépend de la chance, donc wait and see...

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai pris du nutty ellie et du snake solub sur taklope.com...

je sais pas si j'ai bien fait... vu le temps d'attente pour les colis ces temps ci...

j'ai un pote qui a commandé un chronopost un jeudi il a reçu lundi et il habite la réunion :huh:

faut croire ça dépend de la chance, donc wait and see...

 

sinon si tu aimes les snake (agrume absinthe menthe...), le Butterfly Juice par Ladybug juice que je goute en ce moment c'est vraiment un très bon snake like ^^ je te le recommande. Je l'ai dosé a 10 ml d'arome, pour 40 ml de base 30/70 soit 50ml en tout ^^ (20%)

 

voila mon chubby 200ml pour toi

 

post-8052-0-69177900-1492249814_thumb.jpg

Edited by M'balouchang-rené
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.