Jump to content

Conseil achat clavier/souris GAMER

Recommended Posts

Bonjour,

Afin de profiter à fond de mes jeux et notamment battlefield 4, j'aimerais investir dans un pack Clavier / souris.

Donc j'aimerais avoir vos avis sur le matériel que vous utilisez et si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Merci beaucoup.

Pour les FPS :

- Sony PS3 move navigation controller (main gauche)

- souris Logitech G602 (main droite)

-dongle Bluetooth Asus usb-BT211 pour que le Navigation controller soit reconnu.

Prix total environ 100€

1389619544-1491280-10200560407326335-185

Edited by dicentim

moi je te conseille ça

clavgier isku fx : http://www.materiel.net/clavier/roccat-isku-fx-82875.html  90 euros et t'as moins 20% en ce moment . j'ai son petit frére le isku et rien à dire .

pour la souris la gygabyte de djfred est pas mal . j'ai la même et elle fonctionne bien .

en plus ça a de la gueule .

T'a le choix entre les marque de "gamer" ou les marque de qualité.

J'ai eu 2 souris et 2 clavier Razer le mois dernier, et franchement, c'est pas solide (un clavier en panne et les souris sont abimé). Mon G15 à maintenant plus de 5ans, et fonctionne toujours comme au 1er jour. Je pense le garder encore 5 ans. En souris toujours du logitech, une g500 par exemple (ou ces variantes), moi j'ai un G700, mais il faut aimer le design.

Le Roccat cité plus haut à l'air bien

@ Dicentim : 

Original ta façon de jouer, ça peut être sympa

@Djfred974 :

pas mal ta souris mais je préfère partir sur du neuf.

sinon pour la souris j'hésitais entre la logitech G500s et la razer imperator 2012 new edition, comme vos impressions penchent pour la logitech je vais partir là dessus.

et pour le clavier la roccat est vraiment pas mal sauf que les touches macro je ne pense pas les utiliser donc mon choix s'orienterais plus vers le corsair vengeance K70 : simple et sobre.

j'ai moi meme la g500s elle est bien mais c'est une question de goût, si tu trouve la g500 c'est mieux :)

la souris que je vend est presque neuve en plus avec un tapis de souris gigabyte ghost offert, trouve mieux a la réunion tu viens me voir.

un lien sur ldlc pour voir les avis http://www.ldlc.com/fiche/PB00152980.html

Edited by djfred974