Jump to content

Pour les amateurs de Métal

Canaille974

Recommended Posts

Bonjour mes chers forumeurs,

Je suis sûr que parmis vous il existe des amateurs de musique métal, que des groupes comme Sepultura, Slayer, Pantera, Slypknot, ne vous laissent pas indifférent. Mais savez vous que le métal ce n'est pas que des groupes américains ou encore australien? Aujourd'hui je vous propose de découvrir et surtout de soutenir un groupe de métal réunionnais : BLACK BABOUK

Le groupe a choisi de faire appel au financement participatif pour la sortie de leur premier album. Tous les détails sont disponibles à cette adresse :

http://fr.ulule.com/album-blackbabouk/

Si vous aimez la musique locale, le métal, le créole et du son bien lourd je vous invite donc à les soutenir avec une participation financière qui débute à 5€!

A soutenir et à partager sur vos réseaux sociaux favoris!

944811_651457031563808_1096446954_n.jpg

• Like 1

• 1 month later...

Alé petit up pour vous annoncer quand même le résultat final.

Le groupe a réussi à faire financer son projet, et même plus! Il ont au final récolté 1630€ pour un objectif à 1200€! L'album est prévu dans le courant du mois de Février voir Mars au plus tard.

Je vous invite a les suivre sur FB pour connaître l'état d'avancement de l'album. Vous y trouverez également des vidéos et photos.

Voilà, même si je me sens seul ....... C'est bien le métal pourtant!

• 1 month later...

Et voilà, l'album des Black Babouk est bouclé. La sortie officielle est prévu pour le 1er Mars 2014.

Et voilà un petit aperçu de la pochette! Vous noterez la touche locale  :grin:

140225055320737983.jpg

140225055415562539.jpg

140225055508184633.jpg

Il est en vente à 12€