Jump to content

Surprise au mois d'octobre

malucasa

Recommended Posts

j'ai vu un commercial d'Orange aujourd'hui et on risque d'avoir pas mal de surprise au mois d'octobre:

une grosse baisse de prix

La tv par Adsl

Et le téléphone illimité.

quand tout les autres FAi de la place seront au sol lui il va arriver en sauveur, ils sont fort quand même.

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je sais pas pour vous mais depuis qu'il y à tout ces autres fournisseurs j'ai l'impression que beaucoup de monde sont partis de chez orange et pour moi qui suis resté je constate une net amélioration, en effet je tourne en 8 mega tout proche de la FAC sur st denis et je télécharge entre 700 kb/s et 1300 kb/s.

J'ai télécharger hier un linux qui pese plus de 4 go la bete, j'ai mis 40 minutes environs et même des films je met rarement plus de 10 minutes pour les avoirs en directe téléchargement biensure.

Je suis plus que satisfait aujourd'hui..

La confrontation entre France Télécom et Intercable ne sera pas pour tout de suite. Le 6 août dernier, France Telecom assignait en justice son concurrent portois Intercable. Pour le géant des télécoms, Intercable aurait en effet utilisé ses infrastructures sans autorisations, afin de déployer son réseau de communications électroniques.

Un réseau qu’Intercable construit depuis l’année dernière avec pour objectif de proposer d’ici 5 ans, du triple play à 80 % des Réunionnais. Les deux sociétés ont donc rendez-vous au tribunal de commerce de Saint-Denis le 27 août. Mais, coup de théâtre. France Télécom décide à la dernière minute de reporter la séance au 10 septembre prochain. Une décision que l’on ne comprend pas du côté d’Intercable. D’autant que France Télécom n’a donné aucune explication sur les raisons qui ont motivé ce report. Intercable déplore donc cette situation, qui pourrait jouer de façon négative sur son activité : “Depuis le début de cette affaire en mars 2008, notre développement s’est trouvé ralenti, notamment sur la commune de Saint-Denis”. En attendant l’issue de cette affaire, Intercable a donc modifié ses plans. “Nous avons mis les bouchées doubles sur d’autres zones géographiques. Ce travail nous a ainsi permis de raccorder nos premiers abonnés à Saint-Paul le 22 août dernier”, précise Sophie Lauret, responsable de communication à Intercable.

En attendant le 10 septembre, l’affaire a été portée devant l’Arcep (l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes). Le dossier est actuellement analysé en urgence par le gendarme des télécoms.

http://www.domtom-adsl.com/news/zeop-contre-france-telecom----proces-reporte----id299.html

France Telecom joue vraiment sur le temps, Mediaserv à peut etre raison, qu'un FAI soit confronté a sa on peut douter mais 2, c'est vraiment bizarre.

Edited by malucasa

je sais Fly, mais je voulais pointais sur le sujet du post : la strategie de France Telecom face a ces conncurrents, pour moi c'est une suite logique, il va normalement proposer de nouvelles offres au mois d'octobre et fait tout pour plomber ces concurrents.

• 2 weeks later...

Il vont liquider tout les vieux modèle qui sont en stock je pense.

Ou alors nouveaux tarifs et nouvelle livebox en octobre.

En tout cas, j'aimerais bien le nouveau, parce que le bluetooth qui ne peut pas se désactiver, c'est idiot. J'ai encore le modèle avec le logo FT qui s'allume (même si on peut le désactiver, c'est encore un truc inutile)

salut

je préfère qu'ils augmentent les services (tel illimité run+metropole, tv adsl) mais surtout qu'ils nous livrent un vrai 8mega (et non pas un 2mega+), que de voir encore les prix diminuer. selon l'article du jir, orange c'est 70% du marché. mais surtout ils leur faut l'autorisation de l'arcep. je pense donc que pour octobre il ne faut pas trop rêver!