malucasa Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 j'ai vu un commercial d'Orange aujourd'hui et on risque d'avoir pas mal de surprise au mois d'octobre: une grosse baisse de prix La tv par Adsl Et le téléphone illimité. quand tout les autres FAi de la place seront au sol lui il va arriver en sauveur, ils sont fort quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 vivement octobre et si la baisse est significative, je reviens chez eux même si je dois payer dans les environs de 120 eur pour une ré-ouverture de ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daewoo Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 j'ai payé 50€ pour réouvrir ma ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 j'ai payé 50€ pour réouvrir ma ligne ah ! intéressant, je pensai que c'était dans les 120 eur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 120€ c'est peut être 2 prises téléphonique ? non? M'enfin, je dit ça je dit rien. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godzila Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 ...wait and see... il est vraiment temps qu'orange propose au moin la VOIP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Il était temps qu'orange s'aligne sur le reste des FAI qui proposent déjà la même chose depuis le début de l'année =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Moi je sais pas pour vous mais depuis qu'il y à tout ces autres fournisseurs j'ai l'impression que beaucoup de monde sont partis de chez orange et pour moi qui suis resté je constate une net amélioration, en effet je tourne en 8 mega tout proche de la FAC sur st denis et je télécharge entre 700 kb/s et 1300 kb/s. J'ai télécharger hier un linux qui pese plus de 4 go la bete, j'ai mis 40 minutes environs et même des films je met rarement plus de 10 minutes pour les avoirs en directe téléchargement biensure. Je suis plus que satisfait aujourd'hui.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godzila Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 ils sont parti mais sont-il satisfait je le pense pas vu les mots d'amour posté sur les forum locaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 (edited) La confrontation entre France Télécom et Intercable ne sera pas pour tout de suite. Le 6 août dernier, France Telecom assignait en justice son concurrent portois Intercable. Pour le géant des télécoms, Intercable aurait en effet utilisé ses infrastructures sans autorisations, afin de déployer son réseau de communications électroniques. Un réseau qu’Intercable construit depuis l’année dernière avec pour objectif de proposer d’ici 5 ans, du triple play à 80 % des Réunionnais. Les deux sociétés ont donc rendez-vous au tribunal de commerce de Saint-Denis le 27 août. Mais, coup de théâtre. France Télécom décide à la dernière minute de reporter la séance au 10 septembre prochain. Une décision que l’on ne comprend pas du côté d’Intercable. D’autant que France Télécom n’a donné aucune explication sur les raisons qui ont motivé ce report. Intercable déplore donc cette situation, qui pourrait jouer de façon négative sur son activité : “Depuis le début de cette affaire en mars 2008, notre développement s’est trouvé ralenti, notamment sur la commune de Saint-Denis”. En attendant l’issue de cette affaire, Intercable a donc modifié ses plans. “Nous avons mis les bouchées doubles sur d’autres zones géographiques. Ce travail nous a ainsi permis de raccorder nos premiers abonnés à Saint-Paul le 22 août dernier”, précise Sophie Lauret, responsable de communication à Intercable. En attendant le 10 septembre, l’affaire a été portée devant l’Arcep (l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes). Le dossier est actuellement analysé en urgence par le gendarme des télécoms. http://www.domtom-adsl.com/news/zeop-contre-france-telecom----proces-reporte----id299.html France Telecom joue vraiment sur le temps, Mediaserv à peut etre raison, qu'un FAI soit confronté a sa on peut douter mais 2, c'est vraiment bizarre. Edited September 3, 2008 by malucasa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Intercable, c'est Zeop pour ceux qui savent pas, ou pour ceux qui n'ont pas suivi le lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 je sais Fly, mais je voulais pointais sur le sujet du post : la strategie de France Telecom face a ces conncurrents, pour moi c'est une suite logique, il va normalement proposer de nouvelles offres au mois d'octobre et fait tout pour plomber ces concurrents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Je l'ai signalé pour les autres. Je pense comme toi aussi, car j'entends trop souvent parler de FT en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godzila Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 bon allé le premier qui trouve les infos sur les possible nouvelles offres adsl orange gagne..........un merci XD faut faire cracher le morceau au service technique ou les commerciaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godzila Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Question bêtes pour quoi octobre ils peuvent pas faire leur rentrée en septembre comme tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tierry Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 s'il vous plait faites que ça soit au moins plus de limite de téléchargement!!!! je crois que ça sera un bon minimum (parce que payé 72€ pour avoir un vrai illimité c'est abusé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 C'est ce que j'espere aussi. Mais bon, ca fait longtemps qu'on a pas eu de baisse. Faut pas rêver, il vont juste baisser le prix du go supplémentaire et le prix de l'abonnement de quelques € Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godzila Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 ouep c déjà sa du 1 méga à 45euros sa serait pas mal voir avec de la VOIP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebo Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Sinon concernant la nouvelle Livebox, quelqu'un sait si elle sera dispo ici? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebo Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Apparemment personne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Il vont liquider tout les vieux modèle qui sont en stock je pense. Ou alors nouveaux tarifs et nouvelle livebox en octobre. En tout cas, j'aimerais bien le nouveau, parce que le bluetooth qui ne peut pas se désactiver, c'est idiot. J'ai encore le modèle avec le logo FT qui s'allume (même si on peut le désactiver, c'est encore un truc inutile) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tierry Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 la surprise du mois d'octobre viendra peut être de la limite de téléchargement... à en croire l'article du JIR vraisemblablement: http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=190626 ça concerne aussi les autres FAI mais comme c'est ici qu'on parlait d'une surprise de la part d'Orange je post le lien là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 salut je préfère qu'ils augmentent les services (tel illimité run+metropole, tv adsl) mais surtout qu'ils nous livrent un vrai 8mega (et non pas un 2mega+), que de voir encore les prix diminuer. selon l'article du jir, orange c'est 70% du marché. mais surtout ils leur faut l'autorisation de l'arcep. je pense donc que pour octobre il ne faut pas trop rêver! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 je sais pas pourquoi mais la surprise du mois d'octobre, je la vois bien avant le 5 octobre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godzila Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 et bien moi plus sa approche moins j'y crois, déjà qu'au 1014 il ne savent rien, donc wait & see.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts