Jump to content

Qui est le meilleur FAI pour profiter du PSN?

Fly

Recommended Posts

Sfr s'est amélioré depuis quelques temps (2méga a 3,5méga sur le test), je prépare le test pour Orange et Mediaserv.

Les test seront effectué sur des connexion internet d'entre 8 et 20méga (de toute facon le psn n'a jamais dépassé les 4méga ici, à part Zeop?). Si d'autres personnes peuvent faire le test, ca remplira vite le topic.

SFR 8mb/s PSvita WIFI

http://youtu.be/EpOHc60vC4E

SFR 8mb/s PS3 RJ45

SFR 8mb/s PS4 RJ45

Orange 20mb/s PSvita WIFI

https://www.youtube.com/watch?v=YvcifZgjhms

Orange 20mb/s PS3 RJ45

Orange 20mb/s PS4 RJ45

fais les screens! on sera ravi d'avoir zeop izi et mediaserv.

même si en définitive ceci n´est qu'une évaluation, et ne représente pas forcément la capacité totale de chaque ligne

Avec la 3g d'orange partagé depuis mon S4:

2013-12-02-125223.jpg

Vers 20h, la ps4 à eu un peu de mal à dl certains jeux (sfr 8méga), mais la maj de 300mo à était expédié très vite.

J'ai pas pris le screen du test, mais c’était comme pour la ps3, environ 3mb/s ce soir.

et voila pour zeop en cable ! le max que j'ai pu voir ct 30 mbps! sinon la je sais plus si j'avais activé le dmz au moment de la capture ! mais ça change pas grand chose, et par wifi ça va quasiment aussi vite vu que c du wifi N ! le plus bas ou je suis descendu ct 19! (désolé j'avais oublié de joindre le fichier XD)

post-5613-0-33038600-1386055418_thumb.jpg

Edited by DaZzle

Mol juste pour dire, hier maj de la xbox one 500Mo 8 minutes.

La j'ai pris dead rising 3 sur le xbox live 19,9Go depuis 7H seulement 20% vitesse de dl 800 Ko/sec la j'en aurais pour un moment la du coup je coupe car l'orage vient la. 

Sa va pour vous en dl.

Moi je fais pitié avec mes même pas mes 1mb je suis a 6 ou 7 km du boitier.

C'est dommage qu'à la reunion sa se développe pas plus vite que sa... Ce qui serait bien sa serai le très haut débit a 100 Mb . Pour cette génération de console.

Par contre en mettant la ps4 en veille, le dl à carburé, j'ai rallumé 1h après, et il m'indique que le dl est terminé depuis 45mn...  Alors qu'il restait au moins 60mn quand j'ai éteint.

il y a peut etre une fonction qui limite le dl quand la ps4 est allumé, laissant de la bp pour les autres activitées, dont la mise a jour de toutes les vignettes. et quand on met en veille, alors elle envoie la sauce. idem pour la maj du FW, n'ayant rien d'autre à faire que ça, elle s'accapare toute la BP. 

il y a peut etre une fonction qui limite le dl quand la ps4 est allumé, laissant de la bp pour les autres activitées, dont la mise a jour de toutes les vignettes. et quand on met en veille, alors elle envoie la sauce. idem pour la maj du FW, n'ayant rien d'autre à faire que ça, elle s'accapare toute la BP. 

Si c'est le cas c'est plutôt pas mal non ? Le top serait qu'on puisse régler tout sa avec des plages horaires...