Jump to content

Nouveaux tarifs chez Redbysfr.re

geckoservices

Recommended Posts

OK moi j'ai un Android mais je pense pas que ca changera quelque chose. Maintenant si quelqu'un sous Android pouvait confirmer le partage de connexion ce serait super! Merci Macatia

sur Android ? on peut le faire même en etant chez orange ...

edit : ... sans avoir l'option internet everywhere

Edited by H3L01S

Quand je pense que chez orange je dois payer 30€ pour l'avoir.

edit : Sans l'option internet everywhere c'est contraire à la charte d'utilisation mais comme de toute façon maintenant la data est facturé au delà de 500 mo ...

Edited by H3L01S

edit : Sans l'option internet everywhere c'est contraire à la charte d'utilisation mais comme de toute façon maintenant la data est facturé au delà de 500 mo ...

Au delà de 1go chez RED, puis ça bloque, pas de bascule 3G vers 2G, et heureusement pas de facturation hors forfait.

Si tu souhaites continuer à surfer, il faut recharger ton compte depuis ton espace perso.

C'est ce qui m'a fait choisir RED plutôt que RIFE qui semble te facturer dès le dépassement des 500mo, et avec le partage, ça peut aller très vite et faire très mal...

sur Android ? on peut le faire même en etant chez orange ...

edit : ... sans avoir l'option internet everywhere

Tu es sur? Un commercial orange m'a dit le contraire et un autre m'a dit que c'était inclus dans leur forfait! J'y comprends rien. Fk lui m'a confirmé qu'il fallait souscrire à l'option pour 30e/mois . C'est pas ton cas?

et avec le partage, ça peut aller très vite et faire très mal...

même sans partage ça peut aller vite ... en 10 min une fois j'ai bouffé 150 Mo de data juste parce j'ai regardé un gaming live en 720p sur jeuxvideo.com et j'étais sur le téléphone... heureusement que la connexion a fini par déconné sinon j'aurais continué comme ça pensant être en wifi

Tu es sur? Un commercial orange m'a dit le contraire et un autre m'a dit que c'était inclus dans leur forfait! J'y comprends rien. Fk lui m'a confirmé qu'il fallait souscrire à l'option pour 30e/mois . C'est pas ton cas?

comme je le disais c'est contraire 1 la charte d'utilisation mais techniquement sur un téléphone android ça ne pose aucun problème. Je l'ai fait plusieurs fois pour récupérer mais mail ou des documentations sur mon ordi du boulot lorsque je suis en déplacement.

Après le truc c'est que j'en abuse pas trop.

Mentions légales

Offres valables depuis La Réunion et disponibles sans engagement, ou avec engagement (12 ou 24 mois).

Egalement disponibles en tarif éco avec engagement 12 mois.

Tarif éco : offre sans mobile associé et non compatible avec le programme de renouvellement de mobile. Egalement disponible auprès du service client pour les clients Orange qui souhaitent changer d’offre et dont la durée d’engagement est arrivée à son terme.

*Pour continuer d’utiliser Internet sur votre mobile au-delà de 500Mo/mois, le tarif est de 0.05€/Mo, décompté par tranches de 10Ko en hors forfait. Les usages voix sur IP, usages modem, peer to peer et newsgroups sont interdits.

...

Partage de connexion entre mon galaxy note 2 chez orange et un sony ericsson cyanogen :

- note 2 :

post-5507-0-68903800-1384287366_thumb.png

post-5507-0-37476700-1384287400_thumb.png

-sony ericsson :

post-5507-0-50154100-1384287420.png

Avec un pc ou une tablette c'est pareil. Et je n'ai pas d'option internet everywhere juste un forfait intense style

Edited by H3L01S

Je confirme tu peut utiliser le partage de connexion sans aucune options. C'est contraire a la charte mais aujourd'hui personne peut détecter sa !

A l'époque je fesait sa sous ios jailbreak avec android c'est beaucoup plus simple

Tu as souscrit quand à ce forfait? C'est le forfait de l'année dernière avec Internet en illimité ou ceux d'après avec facturation après dépassement de la data?

La version en illimité. J'ai souscrit a ce forfait il y a plus 2 ans j'avais alors un Xperia Arc :)

Edited by H3L01S

La version en illimité. J'ai souscrit a ce forfait il y a plus 2 ans j'avais alors un Xperia Arc smile.png

Ok, du coup ca me laisse quand même un doute sur le partage de connexion sur les forfaits de 2013, c'est pas impossible que ce ne soit plus possible, comme c'est le cas pour Fk.

TiGeek dit que ca fonctionnait à l'époque, dois-je comprendre sur les anciens forfaits? 

Quelque'un a-t-il déjà réussi à utiliser le partage de connexion sur les forfaits 2013 d'Orange?

Ok, du coup ca me laisse quand même un doute sur le partage de connexion sur les forfaits de 2013, c'est pas impossible que ce ne soit plus possible, comme c'est le cas pour Fk.

TiGeek dit que ca fonctionnait à l'époque, dois-je comprendre sur les anciens forfaits?

Quelque'un a-t-il déjà réussi à utiliser le partage de connexion sur les forfaits 2013 d'Orange?

en fait je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec les nouveaux forfaits instense Style.

Avec l'iphone effectivement il faut quelque chose pour activer la fonction dns le téléphone ou sinon il faut un iphone jailbreaké. Mais sur un tel android l'option partage de connexion n'est pas verrouillé.

Edited by H3L01S