Jump to content

bientot noel

ZORG974

Recommended Posts

comme vous avez peut etre vu dans vos boite au lettre, c'est bientot noel...

alors moi ce que je recherche, je ne le trouve pas dans ses catalogues

alors je m'adresse a vous et ouvre un topic sur le sujet si comme moi vous avez des reves un peu fou

moi je voudrais ca

post-5817-0-23503700-1383669307_thumb.jpg

oui je sais j'ai au moins le double de son age, mais moi aussi jsuis pleins de tatouages alors...

modele tres dur a trouver sur notre ile (les tatouages ne sont pas trop compatibles avec le soleil)

j'ai une certaine habitude des cinglés, comme je le dis toujours quand il y en a une dans une soirée elle est pour moi, mais cela n'est pas vraiment un hasard...

et vous pour noel???

• Like 1

mon rêve un 5DIII

mais bon ce ne sera pas encore pour ce Noël :-/

reste d'autre belle chose sur la liste

-différent objectif

-ps4/Xone

-ipad

-mais ce qui grimpe le plus en tête de liste :1semaine de vacances hors de l'île

Bonne nouvelle Zorg! J'en connais une justement de délurée tatouée, partout partout...(et je dis bien partout). Son prénom, le vrai! Cerise. (Petite anecdote histoire de vous situer le personnage: Elle me dit qu'elle aimerait bien se tatouer une paire de cerise avec la queue...une semaine plus tard, elle me dit que çà y est. Je lui demande où elle les avait faite...elle me répond: bah, des cerises, çà se met sur LE gâteau...)

Sinon pour noel, j'aimerais bien (dans le désordre)

3- Une augmentation?

2- Une CNC

1- Une Aston Martin Vanquish DB9 MR (pas le v12, le V10)

a les hommes et les voitures, ca c'est du reve...

si cela se passe bien le miens sera la en aout ou septembre...

drole je compte me tatouer une banane (j'etais fan de lou reed) et de warhol

cerise et banane le top

mon rêve un 5DIII

mais bon ce ne sera pas encore pour ce Noël :-/

reste d'autre belle chose sur la liste

-différent objectif

-ps4/Xone

-ipad

-mais ce qui grimpe le plus en tête de liste :1semaine de vacances hors de l'île

Moi ca sera un Noël dans 5 ans pour ce genre de boitier. :P

moi ça fait 5 ans que je me dis que c'est le bon Noël, j'ai failli prendre un 5d2 il y a 4 ans entre temps dans l'urgence je me suis rabattu sur un 7d. comme le dit ma femme le plus difficile c'est de franchir le pas. (valide le panier)

• 2 weeks later...

Salut à vous, je dois prendre une tablette android pour une personne mais je ne m'y retrouve pas trop la dedans.

Quel son les bonne tablettes du moment la, peut on en trouver de bonne en grande surface ou faut passer par le net.

Merci de m'orienter vers un bon ''nafair'' pas obsolète pour pas que la personne soit déçue.

7, 8 ou 10 pouces ?

Perso je trouve que le format 8 pouces offre un bon compromis taille écran / portabilité.

Moi perso je trouve les tablettes chinoises bien finies, performantes et surtout à un prix défiant toute concurrence.

8, 10 pouces minimum, plus 8 histoire de trimbaler sa facilement quoi.

Tu peu me conseiller quelques truc de marque et des chinoiseries aussi.

Même si je craint un peu les chinois mais faut voir, je m'y connais pas en tablette comme je l'ai dit.

OK merci, l'ami.

Je vais lui donner le choix maintenant happy.png

D'autant qu'hier soir je lui est débloquer son google play assez facilement d'ailleurs, j'ai juste acheter une apps et bingo enlever le vpn et sa marche.

Bon on a finalement choisi la nexus 7 32+ une housse même pas 300€ FDP inclus voila un cadeau terminer.

Reste la douane, j'espere qu'ils vont pas me plumé plus de 30€ sur l'ensemble.

• Like 1