Jump to content

Zeop va diffuser la nouvelle chaine du Conseil Général de la Réunion


Recommended Posts

Fidèle à son ambition d’être un acteur social et partenaire des acteurs du développement de la Réunion, ZEOP est fier d’être aujourd’hui le 1er opérateur télécom à proposer dans quelques semaines sur son bouquet, la diffusion la nouvelle chaine de télévision du Conseil Général. 

C’est la mission et la fierté de Zeop : être plus qu’un opérateur internet et faire bénéficier au plus grand nombre de Réunionnais sa technologie unique. Avec un réseau sur lesquels 100 % des abonnés ont accès à la télévision, il était tout à fait naturel que Zeop soit le premier opérateur à porter la télévision du Conseil Général chez ses clients. Avec la technologie Zeop, dans les bas comme dans les hauts, TOUS les réunionnais ont accès aux technologies de pointe. 

Une offre TV toujours plus riche 

Avec une offre de plus de 60 chaines incluses dans l’offre standard, dont 12 en HD ou full HD, le bouquet constitue aujourd’hui une des plus belles offres TV disponibles à La Réunion. Cette offre continuera de s’enrichir dans les semaines qui viennent, comme elle le fait depuis deux ans. 

En très haut débit, pas de limitation technique et de problème d’éligibilité à la TV : tous les abonnés Triple Play ont accès à leurs chaines favorites et peuvent en profiter sur leur décodeur Zeop de dernière génération : médiacenter, PVR, port usb, prise hdmi et cinéma à la demande (VOD) avec un catalogue de plusieurs milliers de films. 



Pour vérifier et vous abonnez aux offres de Zeop il vous suffit de tester votre adresse postale via notre test. 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici 

 

http://www.domtom-adsl.com/news/zeop-va-diffuser-la-nouvelle-chaine-du-conseil-general-de-la-reunion-id846.html

Link to comment
Share on other sites

Bien joué Zeop, du coup il est capable de voler à SFR la vedette au sujet de la meilleure diffusion TV chez les FAI ! Reste plus qu'à régler les bugs du soir !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui les gens ne comprennent pas que la fibre ca coûte cher et que dans aucun département ca se fait en un clin d'oeil. Si zeop devait attendre de fibrer tout le département avant de rajouter des nouveautés eh bien ils ne gagneraient aucun client. Or pour fibrer il faut déjà en avoir des clients...

Link to comment
Share on other sites

Tu es pas éligible à Zeop dans ton quartier ? Moi j'attends l'Est ou le Nord, ça dépend de là où je déménagerai l'année prochaine.

Non pourtant j'habite au Port :S mais bon avec le temps ça viendra, et la je pense que je changerai de FAI quand ZEOP aura fibré mon quartier :)

 

Oui Sub Zero je veux bien comprendre ce que tu dis que ça coute pas 1€ l'installation de la fibre après quand sur leur site c'est écrit que LE PORT est fibré c'est faux, a peine 1/3 de la ville est fibré :S

Link to comment
Share on other sites

les problemes de TV à mon avis ils savent très bien d'ou ca vient ! 

 

Quand le technicien est venu chez moi me changer le décodeur il a appelé chez zeop et a dit  : " Une box qui marche pas que le soir ca n'existe pas, c'est soit tout le temps ou alors pas du tout, c'est surement a cause ... enfin tu sais "  

il ne la pas dit car j'étais a coté mais c'est assez explicite !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.