Jump to content

s view cover note 3

le solar

Recommended Posts

Jamais vu les SVIEW COVER ici ... d'ailleurs même les coques normal j'en trouve pas localement.

J'ai commandé mes coques sur le net j'attends leurs arrivée.

Tout d'abord les versions anti choc SPIGEN (commandé sur amazon pour ~40€ les 3)

617VtrwM-LL._SL1000_.jpg

51PWvK%2BrLDL._SL1000_.jpg

61FBcvsGtqL._SL1000_.jpg

en attendant la version SVIEW ANTI CHOC SPIGEN qui sera quasiment la meme que celle du S4

spigen-slim-armor-view-case-for-galaxy-s

Et enfin j'ai commandé 3 coques ressemblant aux S VIEW de SAMSUNG (13€ les 3 lol) en différent coloris sur un site chinois .... j'attends leurs arrivées

782101983_865.jpg

et une dernière :

795373446_096.jpg

Sinon tu as PC21 qui fait les COVER S VIEW officiel de SAMSUNG avec une remise interressante de -41% .... et en plus tu bénéficies de 20€ remboursement samsung en ODR.

Du coup ta S VIEW te reviens a 32€ - 20€ = 12€.... au lieu 59€.

le lien : http://www.pc21.fr/fiche/ef-cn900bwegww-samsung-s-view-cover-ef-cn900b-etui-pour-telephone-cellulaire-blanc-classique-pour-galaxy-note-3-i480443.html

Mais il faut faire une demande de devis pour les habitants des DOMS.... mais ils ne m'ont jamais répondu

Bonjour à tous

J'ai contacté pc 21 cette après midi je suis donc dans l'attente de leur devis .

Tu es de quel côté de l'île ? Je pense que tu auras trop de coque , si t'es ok je peut te racheter quelques une quand tu les recoit?

Je suis pas trop Amazon (je trouve fouillis) je traîne donc plus sur ebay mais j'ai rien trouver de vraiment tentent , ni de protection d'écran

Bonjour à tous

J'ai contacté pc 21 cette après midi je suis donc dans l'attente de leur devis .

Tu es de quel côté de l'île ? Je pense que tu auras trop de coque , si t'es ok je peut te racheter quelques une quand tu les recoit?

Je suis pas trop Amazon (je trouve fouillis) je traîne donc plus sur ebay mais j'ai rien trouver de vraiment tentent , ni de protection d'écran

Effectivement ça va me faire beaucoup coque... Lol

Pas de problème quand ça arrive je ferais signe.

Je suis de l'ouest de la riviere des galets. Et toi ?

Les 3 coques spigen sont arrivés et y a rien à dire c'est de la super qualité.

La noir et rouge et la blanche et noir ont tout les deux un système anti choc. La noir et rouge est celle qui n'épaissie pas trop le tél. L'autre un peu plus.

La toute blanche est mince et classe mais n'a pas le système anti choc.

Solar vendredi matin je suis du côté de st pierre, je te montre les différents modèles au choix mais je compte garder la rouge et noir. Lol