Jump to content

La télé avec Orange


le solar

Recommended Posts

Bonjour ma mère qui habite dans les haut de la rivière saint louis

Viens de prendre la télé avec Orange (elle avait canal sat avant) donc elle a la parabole

Après installation rien ne fonctionne . La télé me dit aucun signal .

Avait vous des idee pour me guidé avant de faire intervenir un anteniste ? Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne connais pas du tout la TV chez Orange.

Je pars sur le fait que le câblage est bien fait.

Est-ce que l'antenne parabolique d'Orange doit être dirigé vers la même direction que celle de Parabole Réunion ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, la configuration de la parabole de canal satellite ne change pas quand on passe sur orange. Je pencherai pour des services non activés.

À tout hasard, a-t-elle branché le décodeur avec la livebox? Il faut brancher car le décodeur effectue quelques mises à jour avant.

Link to comment
Share on other sites

Alors on as vu que dans le livre que la parabole devait être tourner vers l'est(nord ouest pour canal sat) même sa pas de changement toujours aucun signal

Le décodeur est bun brancher à la livebox

Et à effectué une mise à jour

Le décodeur à déjà été échanger une fois

Mais toujours rien

Link to comment
Share on other sites

La parabole doit garder la même orientation que pour celle de canal sat. Ne pas se fier à ce qui est indiqué dans le livre. C'est le même bouquin que pour les clients métropoles, il ne correspond pas aux spécificités de la Réunion.

Link to comment
Share on other sites

Gratuit chez Orange non, dés fois il rembourse quand ils font des promos.

 

La il y avait une offre de remboursement pour installer la livebox à 48.50€.

 

Et 100€ si vous changer pour orange.

 

Pour en revenir au sat : 

 

Voila jackson il va t'aider un peu lui : http://reunion.orange.fr/coach-orange/internet/installation-du-decodeur-tv.html mdr.gif

 

C'est le même sat donc ne pas toucher l'antenne pointé vers w3C pour tout le monde : canal, Parabole, Orange, c'est le même.

 

Tu regarde bien dans reglage sat pas à pas que tu es su w3c normalement sa doit être vert.

 

 

Orange active tout en même temps, Telephone, net et tv.

 

Si sa marche pas : 

 

Il faut éteindre la box et le décodeur.

 

Puis allumer la box, quand la box marche, mettre en route le décodeur.

 

Si l'heure et bon c'est ok.

 

 

Sinon fait un reset.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

On a bougé le sattellite et toujours rien

Tu as touché la parabole! tu sais faire le pointage???

 

Parce que c'est pas comme un antenne râteau, il faut etre méga précis au degré prés!

Link to comment
Share on other sites

La parabole doit garder la même orientation que pour celle de canal sat. Ne pas se fier à ce qui est indiqué dans le livre. C'est le même bouquin que pour les clients métropoles, il ne correspond pas aux spécificités de la Réunion.

jolie coup, le mode d'emploi n'est pas le bon, et si tu y arrive pas (se qui risque pas avec le mauvais mode d'emploi) tu paye...

Link to comment
Share on other sites

Bon lanteniste est intervenu (50€) et sa fonctionne

Moi j'avais un doute sur le câble (pas de tension en sorti de cable)

Mais selon lanteniste ces la tête sur la parabole qui était hs

 

Et oui la parabole ne doit pas être bouger le réglage de canal sat est bon

Link to comment
Share on other sites

Quelque fois sa peu arriver, les antennistes sont pas tous des voleurs aussi.

 

Moi le mien sur st benoit je le connais bien et ne m'a jamais arnaquer, une fois il m'a même filer une lnb gratuitement car le mien avait pété avec l'orage plastique fondu et tout. happy.png

Link to comment
Share on other sites

Même un père de famille de 30 ans avec des connaissances techniques de bases peut se faire avoir.

Imaginons que c'est un problème de câble coaxial défectueux à un certain endroit. L'antenniste arrive, il détecte la panne mais dit que c'est la tête d'antenne qui est HS. Avec ça il te propose un câble coaxial de meilleure qualité et blindé. La personne n'y voit que du feu. Il a un câble neuf et une nouvelle tête d'antenne qui n'avait pas besoin d'être changé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.