Jump to content

Ancienneté et aberration chez Sfr mobile !

vjb974

Recommended Posts

Voilà, ça fera bientôt 14 ans ( le 27 novembre) que je suis client Sfr mobile, souhaitant un geste commercial de leur part, j'ai appelé le service client espérant un minimum quoi ( lol c'est la crise) mais la "gentille" dame m'a fait comprendre que 14 ans ou 1 jour je suis un client comme les autres ! La je me dis il me reste 1 mois d'engagement et que les nouveaux clients sont + choyés apparemment vu les tarifs des nouveaux abonnements ! Et je penses voir ailleurs vu comment on récompense les anciens ( tarifs plus chers que pour les nouveaux clients pour un même abonnement) ABERRANT NON !!!

Oui ! Forfait multi à 54 euros ( 49 euros + dual carrier à 5 euros) et un forfait tablette 3G à 40 euros par mois depuis peu a cela s'ajoute un abonnement Adsl + Tv depuis son lancement donc je pense être un " bon " client lol !

Ben franchement rien à voir avec leur pub qui exagère la rapidité lol mais net amélioration dans les chargements des pages web et sur YouTube pas transcendant mais un peu plus rapide que la 3G de base ! Voilà

T'as essayé par téléphone mais est-ce que tu as essayé en boutique ?

Certains commerciaux peuvent faire des gestes commerciaux dépendant de la boîte où tu vas. Apparemment certains commerciaux ont un "porte-feuille" de points qu'ils peuvent attribuer à leurs clients à leur bon vouloir, c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai changé de téléphone il y a 3 jours, j'avais 3900 points et en définitif je me suis retrouvé avec plus de 3 fois ça.

Une partie des points m'a été attribuée par SFR, apparemment c'est standard pour certains clients avec un bon forfait (et j'ai un forfait moins élevé que le tien) et le reste vient de la commerciale en magasin.

Essaie plusieurs s'il le faut à la rigueur. Mais même si tu es "outré", rester courtois aide beaucoup pour entrer dans les bonnes grâces de la vendeuse biggrin.png (ou du vendeur...chacun son truc...)

EDIT : Au final moi aussi je déteste cette politique où les clients des autres sont chouchoutés, mais pas ceux qu'ils ont déjà.

Mais j'étais chez Orange il y a quelques années et en fonction de leur humeurs ils ne sont pas forcément mieux. C'est la première fois que je renouvelle chez SFR, Orange ne m'a jamais fait de telle fleur eux.

Mais je sais qu'ils l'avaient déjà fait pour d'autres personnes que je connais.

Bon petit retour ! Voilà après avoir insisté auprès du service client j'ai pu obtenir 4000 points carré rouge ce qui me fais 10000 points et 15% de moins sur mon forfait !!! Bon c'est déjà pas mal ;-)

15% de moins sur mon abonnement mensuel " le solar " ! 10000 points c'est l'équivalent de 100 euros de ristourne + l'offre 60 euros en moins sur renouvellement de mobile que j'ai reçu par courrier dernierement auxquel s'ajoute les promos sur la gamme xperia z1 je crois ben c'est pas si mal je trouve