Jump to content

Même problème que tous


saladeverte

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Alors voila comme tout le monde je subis de gros lag via mediaserv. Je me connecte par Wi-fi à 3-4 mètre de la box et je bug terriblement (même juste à côté d'elle) Je dispose d'une box Sagem-Fast3504-MEDIASERV. Enfin bon je voulais savoir si il n'y avait pas quelques petite astuces pour augmenté ça... L'année dernière je pouvais aller jusqu’à 5Mo de téléchargement par torrent maintenant j'arrive rarement à plus de 50 ko !!! De même pour surfé sur le net c'est extrêmement difficile surtout par temps de pluie la connexion est encore pire (comme ces dernier jours). Moi qui Skype souvent  je subis notamment beaucoup de lag de ce niveau (déconnexion, voie robotique etc...)Les jeux en ligne je n'en parle pas j'ai arrêté pour le moment...Je suis sur l'abonnement 20Mega 

 

3065651625.png

8h77.png

 

Mon problème est surtout que ma connexion est très limité et très instable... Je ne sais vraiment plus quoi faire alors je vous sollicite...$

 

Ps: Je réside sur St denis- La montagne cela joue un rôle ?

Edited by saladeverte
Link to comment
Share on other sites

Bon c'est peut etre pas une remarque pertinente, mais je pense que la meilleure solution serait de changer de FAI..... les différents posts sur le forum l'ont plusieurs fois montré, Mediaserve est de loin le moins fiable des FAI.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors voila comme tout le monde je subis de gros lag via mediaserv. Je me connecte par Wi-fi à 3-4 mètre de la box et je bug terriblement (même juste à côté d'elle) Je dispose d'une box Sagecom. Enfin bon je voulais savoir si il n'y avait pas quelques petite astuces pour augmenté ça... L'année dernière je pouvais aller jusqu’à 5Mo par torrent maintenant j'arrive rarement à plus de 50 ko !!! De même pour surfé sur le net c'est extrêmement difficile surtout par temps de pluie la connexion est encore pire (comme ces dernier jours). Moi qui Skype souvent je subis notamment beaucoup de lag de ce niveau (déconnexion, voie robotique etc...)Les jeux en ligne je n'en parle pas j'ai arrêté pour le moment...Je suis sur l'abonnement 20Mega

 

3065651625.png

 

Mon problème est surtout que ma connexion est très limité et très instable... Je ne sais vraiment plus quoi faire alors je vous sollicite...$

 

Ps: Je réside sur St denis- La montagne cela joue un rôle ?

Salut oui il faut compléter ce que t'as donné cybermaster. Personne ne peut t'aider sans statistiques.

 

De plus à un moment tu parles de 5 mo puis de 50 ko ==> L'année dernière je pouvais aller jusqu’à 5Mo par torrent maintenant j'arrive rarement à plus de 50 ko !!

On s'emmèle les pinceaux là, ici sur ce forum on est strict sur les unités. Tu téléchargeais à 5 mo/s et tout d'un coup tu es à 50 ko/s ?

Ou alors tu avais une synchro de 5 mb/s et quand tu regardes tu as 50 kb/s ?

 

Il faut pas mélanger les débits de synchro et de téléchargement car ça ne facilite en rien la compréhension des lecteurs. Si tu télécharges à 5 mo/s ca signifie que tu es un client fibre et que tu as du 40 mega.

 

Je pense que tu as voulu dire que tu synchronisais à 5 mbps (5 mega ce qui correspond à 600 ko/s à peu près en téléchargement ==> 5000 divisé par 8) et que désormais les 600 ko/s se sont transformés en 50 ko/s.

 

Avec les stats on pourra savoir ce qui s'est passé.

Link to comment
Share on other sites

normal y a de quoi, et plus la personne est précise dans ses données, plus la réponse de fk entre autre sera instructive

c'est un reflex que les gens doivent prendre

Link to comment
Share on other sites

Mr Saladeverte, ce qu'on veut voir c'est la vitesse du téléchargement et pas le speedtest durant le téléchargement ! Fais un screenshot de la vitesse en cours avec le cable et si tu le désires avec le wifi.

Les speedtests en général ca ne parlent à personne.

 

Télécharge ce fichier : http://test-debit.free.fr/image.iso et affiche nous la vitesse.

 

Exemple pour moi :

 

131102094638160603.png

 

 

1,040 mo/s

Link to comment
Share on other sites

fk9_7440, si je me trompe pas tu es chez Orange, et tu arrive à télécharger à 1 mo/s?!!! Franchement ca m'etonne, moi avec une box qui synchronie à 20000kb/s, je tourne généralement entre 250 et 500 ko/s. Ya un soucis non? Sinon c toi qui est super proche de ton relais!

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Je suis à 2689 mètres du DSLAM et non il n'y a pas de recette miracle. J'utilise IDM un téléchargeur et donc je suis en multisource. Mais j'attends toujours le test de saladeverte.

Link to comment
Share on other sites

Peu importe la distance où te trouve, quand tu as une synchronisation, il est anormal que ta vitesse de dl n'y corresponde pas.

La distance ne diminue pas la vitesse de DL mais les CRC oui.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.