Jump to content

aide sur forfait non bloqué et offre chez orange

le solar

Recommended Posts

bonjour a tous 

arrivant en fin de contrat chez only et desirant changé de mobile 

plusieur offre se dessine 

le lg g2 a 429e chez sfr  , en forfait bloqué 12 mois 

le  z1 que j'ai n'ai pas vu chez orange (mais référencé sur leur site internet ) a 549 E en forfait bloqué 12 mois , mais a ce qu'il parait je peut profiter de 25% de remise pour portabilité du numero (changement operateur)  ceux qui me revient a 411E 

le note 3 que j'ai aussi pas vu chez orange ( mais référencé sur leur site internet ) a 569 E et avec la portabilité sa me revient a 426E 

donc , avez vous entendu de la portabilité chez orange ? (je crois que ces 50% sur les forfait et 25% sur les forfait bloqué)

que pensé vous de ces 3 mobile ? 

chez sfr la portabilité offre 100E de remise que si on prend un forfait 

qu'elle sont les avantage d'un forfait et inconvénient ? 

merci a vous 

Salut,

Chez Orange, c'est - 50% sur forfait supérieur à 40€ ( Magik...etc)

Le reste c'est du -25% genre intense style 29€.

Moi je viens de faire une portabilité justement.

Et rien ne t’empêche de redescendre dans 1 an.

Car payer un bout de technologie +300€blink.png

La ou vous donne du 50%happy.png

J'ai souvent fait le ping pong  pour sa car les points sfr ou orange sa rapporte pas.

Et puis le forfait c'est 1go illimité le soir 3 heures d'appels, sms etc. de quoi bien profité sans crainte sauf si tu voyage en laissant le roamingmdr.gif

Et puis la loi chatel quel belle création pour une fois.

Edited by kosa974

Dans l'hypothèse où tu a déjà un tel, le forfait Intense Style revient à 24€ en prix éco. Si en plus tu as Orange comme FAI, tu peux bénéficier de l'offre 100%. A ce moment là ca te fit un forfait à 20€/mois 2h d'appel, SMS MMS illimté et Internet 500 Mo.

Oui c vrai, c'est le gros point noir des offres Orange. Après tout dépend d l'usage de chacun. En ce qui me concerne, ca colle avec ma consommation Internet. Quand je suis pas chez moi, j'utilise la data surtout pour les mails, réseau sociaux et un peu de navigation sur le net. Pour le reste, je suis chez moi et je passe en wifi. Au final ca me suffit largement, j'ai rarement dépassé les 500 Mo. 

M ouais il m'as quand même pas prévenu de sa

Donc env 90e au 13 ème mois (soit les 90e de garantit que j'ai déposer )

Mais il m'a quand même caché sa lui

Comme quoi se fier au vendeur

Ps; les vendeurs SFR (qui me connaisse un peu , qui vienne me voir à leur porte en me disant "attention le réseau only est pourrit , vient prend le g2)

Only est pas cher, et pas si pourris faut arrêter avec sa.

J'en connais des clients only qui son contents, moi je suis retourner à l'orange la pour un iphone 5s et pour le moment iPhone et bon en photos et l'os et top.

La j'attend ma portabilité pour demain.

La je me sert du numéro temporaire.

D'accord avec toi

Par contre je trouve orange très cher comparer à only

Sa fait 3 ans je suis chez only

Avec leur promo sur les Sony tu paye plein avec un forfait 50e/mois on te remboursé 6 mois après la moitié en avoir euh je suis dubitatif

pour la photos y as le 1020 ou le 1520 bientôt loo

Le vendeur est pas obligé de prévenir car à la base c'est un engagement sur 24 mois, enfin pas obligé façon de parler, par contre s'il te dit que tu peux résilier dès le 13e mois et qu'il te précise pas qu'il faut payer 25% des mois restants là il est en tort :) Fallais passer me voir je t'aurais expliquer comment pas payer la caution ;)

moi

que cela soit pour un contrat a 40 euros ou de plusieurs milliers d'euros, je lis tout

quand je sais que je vais resigner chez sfr par exemple je passe quelques jours avant et demande un contrat