Jump to content

Récupérer son forfait inutilisé?

natijah

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches et je n'ai pas vu de sujets similaires.

J'entends souvent parler du site https://www.remboursezvotreforfait.com/, il permet de "convertir" son forfait inutilisé en euros (à un taux < 1:1).

Exemple:

Le mois de facturation se termine le 29 octobre, j'ai encore 25,00 € disponibles (non utilisés) sur mon forfait. Ces 25,00 € seront soit cumulés avec le mois suivant, soit perdus (cela dépend de son forfait).

En utilisant les services d'un site internet (appel, SMS, etc.), je peux récupérer une partie de ce forfait. J’appelle par exemple un numéro à 2,00 € et 1,50 € me seront reversés (PayPal, chèque, etc).

Le but de ce sujet, sera de référencer les services de ce type disponibles à la Réunion et les retours de ceux qui les auront essayés.

Pour ma part je ne connais que celui-ci et je ne l'ai pas encore essayé. Je ne sais pas si mon offre (Intense Style Orange Réunion) va compter cela comme des appels classiques ou du hors forfait (numéros spéciaux).

Edited by natijah

J'utililse de temps en temps ce site pour me faire rembourser mes crédit non consommé.Au bout d'une certaine somme aquis je me fais rembourser par chéque banquaire,je n'ai jamais ue de probleme avec eux.(assez rapide je trouve).

Le seul bémole c'est que je trouve leur marge un peu abusive(c'est donnant/donnant avec eux),enfin ça reste quand meme mieux que de tout perdre.

Mais la meilleur solution c'est de trouver un abonnement qui correspond le mieux  à ces consommations.