Jump to content

Galaxy Note 3

Titof

Recommended Posts

Quand j'y suis allé pour changer ma carte sim, on m'avait dit que c'était déjà dispo dans la liste des mobiles sur leurs Pc ...

La vendeuse m'avait dit que ça serait sûrement pour jeudi de la semaine dernière . Du coup ça sera sûrement pour cette semaine.

Aux prix annoncé je ne regrette pas de l'avoir pris sur le net et sans devoir me ré-engager.

salut yanhoa ! et comment tu le trouve le galaxy note 3 niveau puissance et matériellement , l'autonomie ?

Énorme ce tel... Déjà par sa taille mais tu t'y habitue très rapidement. Moi je sors du note 1 et ça ne me change pas beaucoup.

Niveau puissance on sent que la bête en a en dessous du capot. La ou mon note 1 commençait a ramer, celui la sans fermer les applis en fond tâche continu de tourner sans lag.

Je n'ai pas testé de jeu car je ne suis pas un joueur mais je ferais un essais juste pour apprécier la puissance.

L'autonomie est franchement pas mal pour un aussi grand écran et une tel puissance. En utilisation normal je pense que tu peux tenir 1 journée et demi.

En utilisation intensif ça devrait tenir la journée , et en mode économie d'énergie plus de 48h je penses.

Regarde dans un autre topic on en parle.

Un petit conseil te sert pas du tout jamais de kies !

Un petit profitant de mon absence a desingué mon s4 avec cette merde.

J’étais en 4.2.2 officielle, je demande kies de me le restaurer, il le tue direct apparition du triangle jaune entre les 2 pc. et sa plante.

J'essais de mettre avec odin sa plante.

Je met la rom 4.3.3 allemande officielle la sa passe ouf;%5E%5E.png

Il semble que quand on passe en 4.3.3 on peu plus faire marche arrière sans bidouiller encore.

Je n'ai jamais utilisé cette merde de kies sur mes Samsung hormis la version air.

Mon grand regret sur le note 3 c'est la disparition du mode stockage de masse. Possible de le remettre mais faut rooter le tél.

Tu as bien raisonImage IPB

Tu peut le rooter et en cas de soucis tu remet le flash a 0.

Le Galaxy note n'est pas aussi facilement rootable que les autres Samsung due à son système entièrement sécurisé et crypté knox... Ils (xda) ont réussi à le faire en l'appelant le root de la vega mais apparament pas très stable.

Moi aussi j'ai knox, sa embête superSus de chainfire.

En plus quand on est en 4.3.3 impossible de redescendre sur un 4.2.2 BMGA.knox bloque le truc.

Seul sur la MH6 sa passe car plus récente.

De plus je crois que le mode recovery n'est plus possible. Sauf si on passe sur un custom recovery.