Jump to content

Carte Tuner TV :numerique/analogique

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'aimerai faire acquisition d'une carte TV pour mon PC

Ce que je recherche c'est pouvoir capter les chaines numérique ainsi qu'analogique.

Je recherche en PCI.

J'aimerai avoir plusieurs informations et avis avant d'acheter une !!!

Vous avez des conseils?

Hauppauge WinTV-HVR-4000 c le meilleur tnt hd(pour prendre un peu d'avance) tv analogique, FM, et mm sat, c le plus complet du marché et envois un mail au sav mais moi il m'avait dit qu'il était bon pour les DOM secam K'.

Pourtant tout les Matos viennent de la métropole ou ailleurs :(

Puis j'ai entendu parlé des puces BT8.... mais ça date.

Je ne sais pas si je peux parler de ça sur ce FORUM mais j'aimerai décrypter canal et les chaines numérique, je voulais savoir si yavé une nouvelle norme aujourd'hui a avoir pour se faire :)

Pour canal+, je sais pas et je préfère ne pas savoir. C'est impressionnant le nombre de gens qui me demandent commet faire.

Sinon, en tuner, le seul truc que je sais, c'est que la qualité est médiocre sur le peu que j'ai essayé, mais c'était du moyen de gamme à 50-80€.

Pourquoi ne pas attendre la tnt et prendre un tuner tnt? C'est dans deux ans minimum, mais bon...

Je veux un alternative à la parabole en faite...

Je suis chez parabole réunion et vraiment ya rien a regarder je zape et tout les jours c'est les même choses qui reviennent ou alors des films en noir et blanc c'est pas mon truc :)

J'aimerai arreter mon abonnement et me prendre une carte TV pour regarder de temps en temps ce qui a même si c'est une grosse m.... mais je ne veux plus payer pour çà.

Une petite carte TV Numerique/analogique fera l'affaire mais je ne sais pas ou aller pour m'en procurer une qui fonctionnerai à la réunion, vous avez une idée ?

c'est ça que je voulais savoir si yavé quelqu'un qui à pu faire ca à la réunion.

Moi quand j'étais en métropole je l'avais.

Mais une fois rentré ici ma carte TV fonctionnai plus donc j'ai laissé tombé mais la j'aimerai me procurer une bonne carte avec les bonnes puces.

C'est dommage que personne à poussé dans ce sens les recherches, je vous tien au courant de toute manière.

et bien moi aussi j'ai testé les seul truc que tu capte en après des scan c quelque radio et une chaine canal austral tout le reste est crypté, selon certain sources quelques malin avait la clé de décryptage je ne l'ai jamais trouvé. Il va falloir attendre la tnt.

exact godzila, moi et mon frere on a parcouru le net des mois et des mois a la recherche de cette fameuse clé, je le repete bon courage, c'est introuvable. On a investi dans une Carte TV sat pour rien.... le cryptage de parabole et de canal sont tres performant depuis la mise a jour de 2005. presque incrackable.

depuis j'ai mon abo au sat.

et mm si tu reste dans la légalité avec un abonnement sat il te faut un lecteur de carte pcmcia pour carte de décodeur sans sa mm avec l'abonnement tu peu pas lire sur le pc et faut bien ce renseigné car comme pour le secamk' il faut que le lecteur et un module bien spécifique le bordel total. vivement la TNT arfff!!!