Jump to content

Des gendarmes débarquent chez mon oncle par erreur !


fk9_7440

Recommended Posts

Ils sont sérieux ? Les ga boucle le quartier juste pour interpellé un retraiter... en plus je connaît bien cette rue, en cas de problème il y'a deux sortie direct sur la national !

Ils doivent avoir tellement peut d'intervention que quand il y'en as une ils sont au taquet ... Certes une érreur arrive mais je pense que si c'était fermer ils auraient défoncer.

 

Si sa m'arrive on vas rigoler, a moins que je fasse une crise cardiaque avant !ph34r.png

Link to comment
Share on other sites

Oui ils arrivent, débarquent comme ca chez toi ! T'es au courant de rien, on t'accuse et ils ont même accusé mon cousin d'être complice d'un viol !

Non il y a un problème quelquepart les mecs ! On n'est même plus en sècurité chez soi avec notre propre justice !!!

Il suffit que quelqu'un décrive une voiture de la même couleur que la tienne et hop tu es un suspect dans une sordide affaire !

Dans l'histoire j'espère que la femme qui a menti a vu cette article sur les dégâts qu'elle a provoqué et surtout qu'elle paiera les conséquences !

Link to comment
Share on other sites

Ils avaient juste sa comme éléments ? Déjà sans mandat, normalement ils ne peuvent pas entré chez toi.

 

C'est une violation de domicile non ?

Link to comment
Share on other sites

Oui pour eux c'était lui, une 405 bleue c'est rare et il est un cafre ! Donc c'était lui, ils donnent une autre version des faits. Ils sont entré, ils n'ont pas appelé. Mais j'espère que la nénette qui a menti paiera pour ses mensonges !

Link to comment
Share on other sites

Pour info, je ne veux pas "soutenir" les gendarmes, mais lorsqu'une victime (oui c'est une victime, il ne faut pas l'oublier) vient signaler des faits criminels à la police ou la gendarmerie, il est parfois difficile de tirer le vrai du faux. Par conséquent, on prends au sérieux les victimes (sauf si on se doute de quelque chose et heureusement) et ensuite, avec les éléments donnés, ils interviennent. Pour ce qui est du flagrant délit, rien n'enmpêche la police ou la gendarmerie de pénétrer dans un local d'habitation en vue d'interpeller une personne. (imaginez vous une personne qui vient de commettre un meurtre et cette dernière est chez elle, et on se dit à mince, on ne peut pas rentrer, elle est chez elle, on est obligé d'attendre qu'elle sorte pour l'interpeller). Donc maintenant ce qu'il faut reprocher c'est peut être le fait que les gendarmes n'ont pas "gratter" un peu les informations de cette femme.

Par contre, vu qu'il a été prouver que cette dernière aurait menti, et vu le retentissement médiatique, je ne pense pas qu'elle s'en sorte comme ça. Sauf si elle n'avait pas toute sa tête au moment des faits.

Link to comment
Share on other sites

Travaillant au PSIG (pas sûr de l'orthographe) et ayant suivi la préparation GIGN l'ami en question a connu dans sa vie quelques interventions "musclées". Je vais pas detailler ce serait déplacé... Par contre il me disait qu'à chaque fois on lui faisait le coup du mandat et lui de répondre en souriant "mais madame on n'est pas dans une série américaine !"

Au fait total HS, jgign j'avais lu ton post sur un projet d'import de véhicule électrique ou hybride, si tu veux vas dans le bar du forum et cherche mon sujet ou contacte-moi par mp si tu veux.

Link to comment
Share on other sites

un mandat en france...mdr

meme au USA depuis quelques années avec leurs Patriot Act, les flics US peuvent se passer de mandat

maintenant qui croire quand un témoin fait par d'acte qui sont pas trop vérifiable... pas simple

Link to comment
Share on other sites

Le mandat en fait c'est une question de définition, ici on appel pas ça mandant, mais un juge, (ou autre qui à le droit de le faire) doit donner un ordre pour pouvoir perquisitionner, et ça pendant les heures légales.

Donc si un mec a commis un délit (peut importe lequel) la perquisition ne peut pas se faire n'importe comment.

A moins que le suspect n'amène de lui même la police chez lui. 

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je vous dis : on n'est plus en sécurité avec notre propre système ! N'importe qui décrit quelquechose que vous avez chez vous et vous êtes un voleur, un violeur, un assassin présumé !

Link to comment
Share on other sites

Un retraité policier découvre les méthodes de procéder des gendarmes ahaha.... Il devait être un enfant de coeur dans la police pour être choquer ainsi et se plaindre dans le jir ) ) )...

Edited by bobo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.