Jump to content

BitDefender renouvellement automatique

Vince

Recommended Posts

Alors là chapeau...

L'année dernière, à la même période, j'achète BitDefender par Internet à 30€; Je reçois le log, les infos d'activation etc...

Cette année sur le relevé de compte bancaire, on voit eptimum (société éditrice de BitDefender) qui a prelevé 23€..... Ce qui correspondrait à un renouvellement! Or on a rien demandé! Le logiciel était tellement nul!

Je viens de leur envoyer mais pour avoir une réponse ce week end, je peux toujours courir... J'attends Lundi, ça risque de gueuler sévère au téléphone

Normalement ils ne font pas de renouvellement auto... même si il t'incite (te harcèle) à le faire...

Et je vais pas me gêner, je vais demander à me faire rembourser mes frais de téléphone avec un foutu SAV payant en plus

il m'est arriver la meme chose avec kaspersky .ca fesais au moins 7 mois que je n'utiliser plus leur antivirus ,et un beaux matin je reçois un mail : "Confirmation du renouvellement automatique de votre licence Kaspersky Lab‏".

alors que je n'avais rien demander. aprés quelque mail ,il mon rembourser mes 49,85 € .

Je retiens paypal qui a autoriser le prélevement sans mon accords.

Bon ben finalement, pas eu besoin de gueuler longtemps en fait... après un coup de fil (qui a couté la peau du derrière), remboursement sera effectué dans quelques jours, avec deux jolies mails attestant ceci... Bref je m'attendais pas à ce que ça soit aussi facile...

à noter, je conseille pas cet AV d'une part pour le logiciel lui même mais aussi pour ce renouvellement automatique qui est stipulé un peu en misouk

Edited by Vince

Toujours lire le mail de paypal lors du premier paiement, c'est bien spécifié si c'est un paiement simple ou bien si c'est une création de paiement avec renouvellement auto. Donc aller sous paypal et annuler ce renouvellement auto.