Jump to content

télécommande universelle


Loïc Mabilat

Recommended Posts

Bonjour ,j'ai,mes parents, ont un sat : parabole reunion et la télécommande fatigue en fait depuis la hd aprés calcul, en fait c'est tout le truc qui bugue ( chauffe , le ventirad pas efficace et fait du bruit et bloque pour rien  et pire c le mm probleme chez canl sat mais moins ). est ce que vous avez des marques de remplacement?  les universelles à ce que g capté celle qui ont des codes par marque et les télécommandes avec apprentissage + chère mais là c sur d'être compatible. je voulais savoir sur la réunion les magasins, les marques ( à part Tomson justement qui est la marque du décodeur satellite à eviter donc)  et les compatibilités possibles. Genre qu est ce qui manque quand on prend une télécommande 8 en 1 ou alors 6 en 1. oui je sais les prix sont totalement abusés ici sur ldlc le 1er prix est 5 € pour une 8 en 1 noname , et ici c'est 14 e mini , mais bon je demande toutjours. ;)

 merci pour vos avis

Link to comment
Share on other sites

Perso j'utilise une télécommande universelle Logitech Harmony 700.

Elle se programme en usb via leur site et on peut programmer des combinaisons de fonctions.

Bonne autonomie, ecran et touches rétroeclairés, je ne pourrai plus faire sans... Seul défaut elle ne contrôle que 8 appareils.

60€ sur LDLC.

Link to comment
Share on other sites

Heu j'ai pas compris le sens de toutes les phrases et évite le langage sms ça pique les yeux lol !

 

Pour les télécommandes 8 en 1 ou 6 en 1 il me semble que c'est le fait qu'ils peuvent commander 8 ou 6 appareils en même temps? Enfin sans reparamétrage à chaque fois je veux dire...

Comme le dit da mak, pourquoi changer de télécommande? Si tu es chez canal va leur voir pour changer la télécommande !

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas tout pigé non plus, mais je confirme, les logitech harmony sont super, pour du 8 en 1 ça peut couter cher oui. J'ai mis 25€ dans une 4 en 1 (decodeur x2, tv) ça allume même ma 360 lol. 

Elle sont bien plus efficace que les télécommandes d'origine. 

Assez difficile de te lire l'ami. 

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

have%20a%20nice%20day.png  merci je voulais juste savoir si les télécommandes prenaientt le décodeur run sat même si elle n'est pas trop référencé sur le site de tomson donc, j'avais peur que le code serais dur à trouver. le décodeur chauffe certe mais ne bloque pas toute les minutes à la difference de la télecommande.102.gif .

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est des harmony, pas de code à rentrer, tu la branche sur le pc, tu rentre le modèle de tes appareils dans le logiciels de la télécommande, et hop, ca charge tout. Le décodeur de parabole doit surement être compatible.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.