Jump to content

Problème pod kit logitech Z5500

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

je possède un kit z5500 depuis presque deux ans que j'avais acheté via kozazot :)

Il a toujours très bien fonctionné jusqu'en début de semaine (à part le rétro éclairage qui m'avait laché).

Depuis lundi donc, mon pod s'arrête net en pleine utilisation (quelques secondes à une minute maximum je dirais). L'écran devient rempli entièrement de carré noir et le bouton d'allumage reste bleu. 

Pour que les carrés noirs partent, je suis obligé d'éteindre l'alimentation derrière le caisson. et quand je rallume, il y a des grésillements sur l'une des enceintes.

Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? 

Edited by Guillaume1010

Recherche sur le net comment faire un reset du pod. Avant c'était les fusible qui lâchaient, maintenant c'est le pod. Logitech ma envoyé un kit complet quand le mien avait commencé a avoir des faiblesse.

Le problème pour le kit complet, c'est qu'il faut faire expédié en france, et ensuite qu'on te le renvoi par bateau... J'ai du payé 50€ de fdp et aucune taxe, rien de la part des douanier, meme pas une demande de facture, alors que la boite était bien marqué Logitech et était encore scellé.

Après comme c’était un colis envoyé par un particulier, ils ont surement pas cherché.

Jamais eu ca sur le mien. Tu as verifier le fusible du caisson? Je pense pas que sa vienne de la mais a verifier quand meme.

J'ai déjà vérifier le fusible, il avait l'air plutôt normal, je vais quand même essayer de le changer pour voir :/

Recherche sur le net comment faire un reset du pod. Avant c'était les fusible qui lâchaient, maintenant c'est le pod. Logitech ma envoyé un kit complet quand le mien avait commencé a avoir des faiblesse.

Déjà essayé le reset, il faut maintenir le bouton input et setting, ça n'a malheureusement rien changé.

Oki fly c'est bon à savoir :)

Okay Guillaume ça va être chaud peut-être que ton pod à cramer :s

j'espère pas :/ c'est vraiment bizarre parce qu'avant que ça coupe le son est toujours parfait :/

Tout compte fait ce kit est pas très pratique parce que si le pod rend l'âme, tout le kit est inutilisable alors que les autres composantes elles ne sont pas forcément mortes :/

Aux pire un ampli mais bon le caisson... Après un Pod sur ebay ça doit se trouver je pense, je me rappelle un gars vendais environ 5 kit logitech quasi neuf par pièces dans une brocante, 15€ la baffe, 30€ le pod et 50 le caisson !

En tout cas je pense que tu peux sauver le tout !

Aux pire un ampli mais bon le caisson... Après un Pod sur ebay ça doit se trouver je pense, je me rappelle un gars vendais environ 5 kit logitech quasi neuf par pièces dans une brocante, 15€ la baffe, 30€ le pod et 50 le caisson !

En tout cas je pense que tu peux sauver le tout !

Sur ebay j'ai regardé les pod sont cher pour le moment.. Pour les brocantes j'ai jamais le temps d'y aller malheureusement :/

Ouais j'espère pouvoir le sauver parce que hormis ce problème c'est vraiment un kit de qualité. je vais peut être me tourner vers ampli + caisson si je trouve rien, pourtant j'ai vraiment pas envie de débourser là dedans, c'est vraiment ch.. les imprévus de ce genre :/

Arf oki =/

Ha oui je te confirme que c'est un kit de qualité, le mien date de deux an et demis je crois et aucun soucis, je me prendrais bien des baffes de rechanges si j'en trouve par contre on ne sait jamais :)

Un fois j'ai eu un son qui grésillait... Inquiétude... lol une fois les bon drivers de carte son installé et en sortie optique c'était nickel :)

Arf oki =/

Ha oui je te confirme que c'est un kit de qualité, le mien date de deux an et demis je crois et aucun soucis, je me prendrais bien des baffes de rechanges si j'en trouve par contre on ne sait jamais :)

Un fois j'ai eu un son qui grésillait... Inquiétude... lol une fois les bon drivers de carte son installé et en sortie optique c'était nickel :)

Si jamais je liquite mes enceintes je penserais à toi :)

je vais d'abord essayer de trouver un autre pod..