Jump to content

Only bien niveau mobile?

Thomas Grondin

Recommended Posts

Et aussi si pour les meme critères si dessus vous avez un meilleur portable poru le meme prix ou moins cher je ne cracherai pas dessus :)

Edit: j'aimerais aussi savoir si le forfait ON est un forfait bloqué pour éviter les mauvaises surprises

Edited by Thomas Grondin

Le on est en effet un forfait bloqué, par contre le arc s... est largement dépassé !!! Il n'est même plus dispo en boutique depuis + de 10 mois je crois ;) Préfère le L, de toute façon moi je prends plus de sony, et j'en ai eu... Niveau fiabilité je préfère samsung ou encor... ALCATEL, et oui, téléphone au top, prix très bas, très peu de mauvais retour comparé aux sony !

Après niveau appel ça va si tu bloques ton smartphone en 2g, si tu comptes faire de l'internet, dirige toi plutôt vers SFR ou orange parce que c'est pas la joie selon la zone ou tu te trouves ! Au même endroit je suis en 3G avec mon forfait red, un collègue en 3g chez orange, mon mobile Only en 2g qui rame...

Voilà :)

Edited by vanjul1991

Perso, ça va faire 2 ans que j'ai mon Arc S, et oui il est maintenant un peu dépassé. Son plus gros défaut, sa mémoire interne : 512Mo. Bien que tu puisses rajouter une cartes SD, nombre d'applis utilise la mémoire interne du tél, et il en faut pas bcp pour la saturé. Dc mieux vaut aller sur les nouveaux mobiles Sony Xperia.

Pour Only, j'ai jamais été client chez eux, mais je connais un ami qui après avoir pris un forfait chez eux, a constaté qu'il ne captait pas du tout le réseau de chez lui (il était sur Ste Clotilde).