Jump to content

[Taxali.re] Le Calculateur d'octroi de mer, tva...


TiGeek974

Recommended Posts

C'est beaucoup plus accessible et visible. On fait environ 35% des visites et beaucoup plus de revenu pub (90% ce mois ci) sur mobile/tablette donc il y'a un besoins !

 

Nous voir sur les stores ça devrait apporter beaucoup de visibilité et de crédit. On a pas beaucoup de moyens de se promouvoir on as eu un gros coup de pouces des journaux en 2015 mais globalement si je compare 2015 vs 2016 c'est en gros +20% a part quelques mois qui sont nettement mieux mais logique !

 

En tout cas c'est encouragent et motivant !

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

 

 

C'est beaucoup plus accessible et visible. On fait environ 35% des visites et beaucoup plus de revenu pub (90% ce mois ci) sur mobile/tablette donc il y'a un besoins !

 

Nous voir sur les stores ça devrait apporter beaucoup de visibilité et de crédit. On a pas beaucoup de moyens de se promouvoir on as eu un gros coup de pouces des journaux en 2015 mais globalement si je compare 2015 vs 2016 c'est en gros +20% a part quelques mois qui sont nettement mieux mais logique !

 

En tout cas c'est encouragent et motivant !

C'est sur qu'une application avec une icône sur son smartphone c'est beaucoup plus accessible et les utilisateurs auront tendance à ouvrir.

 

Mais il y a la possibilité d'enregistrer des raccourcis vers un site en icône sur iPhone non ?

 

Justement vu les "petits moyens", développer une application n'est à mon sens pas obligatoire. En plus sur 2 plate-formes différentes c'est beaucoup travail pour au final pas un gain de services pour les utilisateurs.

 

Après, taxali c'est une vitrine pour ton activité, je comprends la nécessité de l'application. Pour montrer toute les facettes de ton savoir faire.

 

Bravo en tout les cas ☺️

Link to comment
Share on other sites

Yep en fait l'application Android ramène vers le site taxali, ce n'est qu'un raccourci dans une iframe.

 

13692b0f4bee51cae0e69ac82c0b7fef.jpg

 

Je ne vois donc pas l'intérêt de l'application. Une version qui a sa propre base de données et utilisable hors connexion aurait été plus utile.

 

La ça revient à la même chose que de se connecter au site.

 

Ps : @TiGeek974 le prend pas comme un reproche.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends tout à fait et ça me dérange également ... Pas possible de faire autrement, mais c'est plus compliqué qu'une simple iframe (pas le même langage et pas la même procédure) ça s'appelle une webView (principe des navigateurs.

 

Malheureusement on ne peut pas intégré la base de données tel quel. Sur la versions final le formulaire (et les menus, logo etc) sont bien présent sans internet mais le système de calcul et d'affichage des résultats sont forcément en webView.

Link to comment
Share on other sites

Oui je parle d'iframe parce que c'est le seul codage que je connais un peu mdr...

 

Après comme tu dis, le fait d'être sur les app store te ramènera plus de visite donc un webview suffit amplement dans l'immédiat.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.