Jump to content

[Taxali.re] Le Calculateur d'octroi de mer, tva...


TiGeek974

Recommended Posts

L'api avance doucement mais sûrement, désolé en ce moment j'ai pleins de rdv pro du coup je me retrouve a coder jusqu'à 1h du matin...

 

Je vous promet le site web avant mercredi, demain je code et realise le design ensuite lundi je m'occupe de l'héberger et d'acheter le nom de domaine normalement mardi tout sera en place !

Link to comment
Share on other sites

Titof c'est un perfectionniste... T'inquiète pas sa seras optimisé ! Si tu gagne 0.2 seconde en optimisant sa seras déjà pas mal...

 

Je vais faire mon méchant en rajoutant une variable :P

Plus sérieusement, quand sa seras sur serveur on verras si l'optimisation est indispensable. De toute manière sa seras une v1, ensuite pour la v2 la base seras plus complète (d'ailleurs pour la v1 je vais rajouter quelques produits) et on aura un design beaucoup plus élaboré.

 

Fly titof fait le modeste, le code est plus que fonctionnel!

 

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

L'api avance doucement mais sûrement, désolé en ce moment j'ai pleins de rdv pro du coup je me retrouve a coder jusqu'à 1h du matin...

 

Je vous promet le site web avant mercredi, demain je code et realise le design ensuite lundi je m'occupe de l'héberger et d'acheter le nom de domaine normalement mardi tout sera en place !

va a ton rythme...

Link to comment
Share on other sites

Le site est quasiment prêt, mais mon design est assez merdique ^_^

 

Et j'ai une erreur sur le site de zeop pour l'achat de l'hébergement

Link to comment
Share on other sites

un design pour une appli c'est pourtant pas si compliqué...

ou on m'aurait menti.

 

enfin je dis ça, je dis rien. -_-

 

ps : si t'as une preview à nous montrer, on pourrait tous t'aider et donner notre avis.

Je parle du site, je n'ai pas encore de fond mais les couleurs sont moches...

235902Captuzre.png

Ou encore 

402593Captuzre.png

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Oui le système est franchement bien fait, merci titof :lol:

 

C'est chaud a trouver en libre de droit... Je pense hébergé sa demain et ensuite réfléchir a une v2 avec un design clairement plus classe

Link to comment
Share on other sites

De rien :-D. Vivement la V2 optimisé *-*

A chaque fois que tu dit sa, j'ai envie de péter de rire :lol:

On verras demain comment sa se passe sur serveur ! En tout cas j'ai tester sur mobile, c'est toujours aussi fluide.

Je vais coder un petit design mobile demain, parce que même avec l'auto focus sa reste petit.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Jay je doit avouer que tu fait fort :blink:

Le design de l'api est régler, au niveau de l'api il me reste plus que la base a codé

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

autre possibilité, dans l'autre sens :

 

taxali2.png

 

à vous de vous en inspirer

 

ps Tigeek :

 

petit conseil, commence par un design et une police adaptée à la plus petite résolution d'écran, tu pourras plus facilement adapter pour les résolutions supérieures.

 

table.png

Edited by Jay Mahal Hoku
Link to comment
Share on other sites

Pour l'appli mobile ca serai bien que tu fais une synchro sur le bdd.php, t'as juste le JSON a récup et à enregistrer. J'ai fait en sorte de faciliter l'accès à la BDD pour les api. =)

 

Extra Jay !

Edited by Titof
Link to comment
Share on other sites

Je pense faire sa même ! Parce que la bdd interne a l'api je n'y crois pas trop, 

Du coups si c'est une synchro je peut sortir l'api rapidement !

 

Hébergement acheter, taxali.re également.

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Sa fonctionnait quand tu as tester ? Car je devait mettre une maintenance mais finalement titof a résolu le bug !

 

En tout cas gros coup de chapeau a titof ! Le site vas très certainement évoluer (visuellement) dans les prochains jours.

 

Le site est opérationnel, demain vers 10h mise a jour. Jay tu nous file le logo gracieusement ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.