Jump to content

Aide lenteurs débit SFR

princecaspian

Recommended Posts

Bonjour

Il y a un an je suis passé de Izi à Sfr neufbox.

Chez izi, avant tous leurs problèmes de cables, j'arrivais à téléchargé à environ 1 Mo/s entre minuit et 6h du matin.

Depuis que je suis chez SFR, je téléchargais les premières semaines à environ 350 ko/s et depuis ces dernières semaines à 150 ko/s.

J'ai aussi quelques lenteurs sur les site web, lors des heures de pointes, et il est quasiment impossible de visionner un vidéo youtube en HD, sachant que même en 360p il y a de temps en temps des coupures. 

Je sollicite votre aide afin de savoir d'ou viens le problème: de chez moi ? ou de SFR (et dans ce cas je pense opter pour l'agrume) ?

Je n'ai aucune connaissance pour tout ce qui tourne autour de l'atténuation etc..

Je précise que je n'ai jamais utilisé la TV et je n'ai même pas branché le boitier TV (déja que le débit n'est pas fameux).

Aussi selon Dégrouptest, SFR est le FAI qui devrait me proposer le meilleur débit (17 Mbps) contre 15 Mpbs pour les autres FAI (orange, izi, only, etc..)

Voici quelques informations utiles: 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-08

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-08

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre :)

PS: J'hésite à aller chez orange depuis quelques temps. 

Que me conseillerez vous sachant que je ne joue pas mais que je suis surtout intéressé par un bon débit (videos streaming (j'étudie en ligne), surf, telechargement)  ?

Edited by princecaspian

Tu as essayer de contacter sfr ? Tu as quel offre ? Tu synchronise a combien ?

Tu devrait regarder dans la partie discussion debit et domaines tu trouveras comment atténuer ta marge de bruit ! Ta ligne n'est pas mauvaise, peut être qu'un technicien pourra régler ton problème

• 1 month later...

Bonjour

Désolé pour le retard.. et merci pour vos réponses :)