Jump to content

pas content


SaNdara_ArjuNa

Recommended Posts

alors bonsoir a tous, ayant souscrit la semaine derniere chez mediaserv, etant donne que je suis pas satisfait du tout, mi gagne meme pas regarde un video en streaming, une decennie pour un telechargement, alors voila ma requete eszt claire est symple!!!!!!!!!!!

 

Je voudrais savoir si sa va durer encore longtemps et si c'est le cas, ben je voudrais resilier mon nouveu contrat tout de suite cause: j'ai pas du tout le debit auquel j'ai souscrit!!!

 

ou sinon faire des reclamations chaque mois!!!

 

En gros me casser de mediaserv je regrette amerment!!!!!!!!

 

cible-1.JPG

Link to comment
Share on other sites

Si tu y arrives, tu va perdre ta ligne de téléphone, tu va devoir la réouvrir sauf si il y a une autre solution ? Mais là personne ne sait. De toute facon c'est pas en écrivant sur ce forum que les choses vont s'arranger pour toi.

Edited by Slide
Link to comment
Share on other sites

bienvenue au club!

 

La mienne ma ligne est hors service depuis lundi plus rien ni telephone ni le net!! apres seulement une semaine!!!

Fait comme moi appel le service client tous les jours pour montrer que tu t'y interesse!!

Et fait des lettres de réclamations que tu peu envoyer par fax pour leur faire part de ton soucis!! garde buien les accusé pour te couvir!

il t'accorderont par la suite des remboursement ou remise!!

Link to comment
Share on other sites

j attend mon premier mois de forfait, m'etant partis me plaindre chez medaiserv il m'ont dit d'attendre une semaine a 2 semaine le temps que le debit vienne voila ce qu'il ma dit!!!!!!!!!!

 

Mais bon qui sait alors je vais attendre meme si je sas qu'il se fout completement de ma gueule!!!!!!!!

 

je sait de quoi il es ressort, je branche l'adsl des tout les fournisseurs d'acces alors sa c'est vraiment ce foutre de ma gueule donc je wait!!!!

 

et la semaine prochaine sa sera la guerre !!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.