Jump to content

Oyé Oyé

Recommended Posts

Bonjour les gens, ça fait un moment que je traine sur ce merveilleux forum qui m'a permis de reglé pas mal de mes problèmes liés à la Réunion (Market Android, Modification de bruit sur NG...). J'ai donc décidé de franchir le pas (et ma flemme) pour m'inscrire ici.
Sinon je suis étudiant en L2 informatique, je développe en PHP/HTML5/CSS3/Python et je viens de commencer le java. Si vous avez besoin d'un site web, nom de domaine (achat et mise en place DNS sur dédié bind9), problème avec un dédié vous pouvez venir me voir (et wiwi j'ai un kimsufi depuis le collège maintenant j'ai eu de quoi me faire la main dessus). Je suis aussi amateur de hardware.

J'utilise windows, osx, linux (debian, raspbian (le raspberry vaincra), ubuntu).

Je joue aussi PC/PS3/PSVita, mais surtout PC, en ce moment Payday 2 en attendant GTA V sur ps3 o// Je touche à tout FPS TPS Stragégie bref ce que vous voulez, les MOBA uniquement sur warcraft III et encore seul les AoE ou map bizarre coréen.

J'espère passer un bon moment avez vous et bonne fête de l'Assomption !

Edited by Titof

Galaxy Note 1 avec Stunner comme rom dessus. En parlant de smartphone mon télèphone ne charge plus qu'avec du 2A, je me demandais si c'était le connecteur qui planne un peu parce qu'il charge que dans certaine position en plus de batterie. Quelqu'un connait un bon endroit ou réparer?

Dans les Jumbo tu as un stand de boutique de réparation de GSM. La boutique principale se trouve dans la rue Maréchal Leclerc à Saint-Denis, je crois.

Par contre je ne sais pas ce qu'ils valent.