Jump to content

Votre cuisine!


Zoreil

Recommended Posts

:blink: wouhaaa.... ben c'est bien jouli tousa ! miammm

Le visuel est déjà acquis, après reste le goût :grin: (mais si je fais confiance au visuel ça devrait suivre)... en tout cas bravo c'est magnifique !

J'aime bien le mille-feuilles mais j'ai du mal avec la grosse couche de sucre du dessus (en général je la vire :unsure: ).

 

J'adore faire (et manger évidemment) mais je n'en suis pas encore là, je m'arrête à (ce qui me paraît) plus simple.

Edited by MAD
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire un topic pour les recette sa seras plus simple (on debutera par le mille feuille avec la patte feuilleté acheté, celle faite maison est plus compliqué) .

 

Bon tout le mille feuille est partit, est selon les convive (ma famille et belle famille) mieux que les industriels, la patte feuilleté rapide maison est selon eux mieux que celle acheter.

Link to comment
Share on other sites

j'avoue le solar c'est un boss en cuisine

moi je me débrouille en plat de résistance, mais les désserts c'est pas mon fort...

les entrées aussi d'ailleurs je mettrais quelques photo de plat de résistance a l'occasion :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, pas trop patisser ce week end,

Pour les repas, par la force des chose (certain savent pourquoi) je fait aussi le repas (rougail saussice, cottellette carotte, patte au thon etc...)

 

Ce week end 2 type de macaron, chocolat et confiture de cerise, et choco ananas...

post-7290-0-52063000-1462734318_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

merci fk, c'est facile a faire je trouve par contre ;)

les trucs faut que j'aprenne c'est les désserts puissant comme le solar, et les pizza fait maison aussi jamais fait.

c'est pamal oui, yen a qui font la morue avec des brèdes chouchou (je crois), jamais gouté je sais pas si c'est bon ?

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Bon je doit faire un petit mille feuille pour l'anniversaire de mon petit père, donc on force pas aujourd'hui, je me rappelle plus trop de ma recette d'avant j'ai donc retenter, le four à cuit un peu les banane (et le smartphone accentue un peu tout sa )mais sa reste acceptable .

A darkblast une fois j'avais fait des pizza maison , je demande à ma femme si elle a encore les photos pour que je puisse poster ...

post-7290-0-76779600-1465716555_thumb.jpg

post-7290-0-90830400-1465716611_thumb.jpg

post-7290-0-81784400-1465716662_thumb.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

la pizza maison c'est bon, la pâte fait beaucoup, la sauce tomate aussi, mais c'est un peu comme un hamburger fait maison (avec pain de la boulangerie, steak haché frais), une fois testé, dur de ne pas y revenir en bavant et en criant "encooooooooooooooreeeeeeeeeeuh" ^^

 

et je dis ca, je dis rien, mais y a un petit marchand de samoussa à la rivière des pluies, ses samoussas morue pomme de terre...oté... :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En faire niveau gout sa change rien ....

Après avec les colorant libre court à l'imagination, par contre j'ai fait avec les moyens de bord (pas de crème liquide pour dissoudre le chocolat ) ces pour sa que ces un peu dégueu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.