Jump to content

Votre cuisine!


Zoreil

Recommended Posts

moi ça m'intéresse de goûter et de vous rencontrer mais comme tu as proposé le sud et que c'est n'est pas mon secteur je ne me suis pas. manifesté.

tu es professionnel ? tu en vies de ta cuisine ?

Link to comment
Share on other sites

Bravo encore pour vos réalisations, ça donne grave envie. 

Dans le cas du Solar on approche même la finition professionnelle ! 

Sympa ton idée de rencontre, depuis quelques temps le forum est devenu très triste (disparition de Zorg, Natijah, Tigeek... J'en oublie sûrement...). 

Link to comment
Share on other sites

C'est jolie et bien réalisé. Mais la couleur bleu je l'utiliserai avec plus de retenu en cuisine, ça fait moins appétissant moins naturel. C'est de la pâte a sucre au dessus ?

Link to comment
Share on other sites

oui le dessus ces de la pate a sucre maison , qui me reviens moin cher , pour le colorant n'ayant pas des masse de couleur (3 ) je fait des petit essaie a chaque fois .

Ce qui est bien avec la pate a sucre maison tu peut l'aromatisé , après j'ai aussi le défaut de commencé a faire le gâteau le samedi soir a 20h pour le dimanche midi (gâteau + crème au beurre + pate a sucre + garniture ) donc defois ces un peu bâclé je dirai .....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'ai pris su retard sur les post (j'ai fait de nouveau essai pas trop concluant ) 

j'ai donc fait des éclair , religieuse , un cake avec glaçage miroir (raté sur les coté ) et un Number cake pour aujourd'hui même (petite taille ) 

 

OI000028.JPG

OI000038.JPG

20190714_200939-1.jpg

20190721_142309.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bien sur que non , je ne fait malheureusement pas business la dedans , tout les gâteau sont fait pour la famille (anniversaire de mon fils , ma femme , gâteau du dimanche en famille ) ces un plaisir que ma vie de famille fait que je ne peut pas m'approfondir la dedans ......

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.