Jump to content

Votre cuisine!


Zoreil

Recommended Posts

Ouiiiiiiiiii moi, mais la meilleure marque c'est "les connaisseurs".

 

la meilleure marque c'est le fait maison...

ça me donne envie de refaire un cassoulet, j'avais jamais pensé prendre mes plats en photo...

Link to comment
Share on other sites

Voilà pour moi toujours des pattiserie (macaron)

Je fait aussi le repas chez moi (rougail saucisse, boucané, patte au thon très bon d'ailleurs) mais j'avoue que j'innove pas....

 

Pour la fête de mon fils, de demain, ces macaron bubble gum chocolat blanc, et nuttela chocolat de pâque ( vu que on les mange pas, faut bien faire un truc avec)

post-7290-0-15628500-1460913313_thumb.jpg

post-7290-0-46017900-1460913358_thumb.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le bouton "J'aime" prend tout son sens ^^

 

J'en profite pour parler du magret que j'ai essayé en décembre dernier... oui c'est un petit bout, pour pas ruiner toute la pièce si je foire, et pour pouvoir essayer en plusieurs fois haha.

 

8fb93c97-acd3-46fa-93c6-8f4427c5a9b2.jpg

Edited by Noobpowa
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est top ca le magret; à essayer en brochette avec du boeuf... ca donne du sens au mot brochette!

jolie cuisson il semble saignant...

 

Brochette... j'ai faim. C'est pas évident de jauger la cuisson à l'intérieur en effet. Encore moins avec une plaque électrique... mais en gros, envoyer un feu moyen/fort et ça se fait (pour le coup pas besoin d'ajouter d'huile haha).

Edited by Noobpowa
Link to comment
Share on other sites

J'imagine bien le solar avec son petit tablier, ses gants et tout... mais en fait je ne sais même pas à quoi il ressemble.  :grin:

 

En tout cas tu peux envoyer une part chez moi !  :biere:

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.