Jump to content

problême de son XP Packard Bell

Recommended Posts

Bonsoir

Mon ordinateur Windows XP de marque Packard Bell modèle ISTART 2056 ne produit plus de son au démarrage donc je ne peus plus écouter de la musique.J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique pour voir s'il n'y avait pas de ! en jaune et dans controle de volume si la case son est cochée en muet.Tout est parfait.Quelqu'un pourrait me donner des instructions pour retrouver ce fameux son.Merçi de me répondre.

Panneau de config >> Son et vérifie que tout est bien réglé, surtout "l'unité par défaut" dans l'onglet Source.

Dans

Onglet Volume il y a un petit haut parleur où est inscrit à côté Realteck AC 97 audio

Onglet Son : Windows par défaut

Onglet Audio: Lecture audio unité par défaut Realteck AC 97 audio. Enregistrement audio :unité par défaut Realteck AC 97 audio. Lecture MIDI : unité par défaut Synthé.SW table de sons GS Mic. Remarque, il y a une case Utiliser uniquement les périphériques par défaut et elle n'est pas cochée.

Onglet Voix:Lecture de la parole unité par défaut Realteck AC 97 audio Enregistrement vocal unité par défaut Realteck AC 97 audio

Onglet Matèriels: NEC DVD RW ND.Realteck AC 97 Audio for VIA ® Audio Controller .Codecs Audio. Pilotes audios hérités. Périphériques MCI. Périphériques de capture vidéos hérités. Codecs vidéos

Dans la barre de tâche sur mon ordi,il y a aussi Sound Effect

Je dois peut-être regarder dans contrôle de Volume pour voir.Puisqu'il y a des cases,peut être qu'elles sont mal cochées.Qu'en penses-tu?Merçi de me répondre.

essai un liveCD linux pour voir si c XP qui par en coui***.après tu peux vérifier qu'il est déjà reconnu au démarrage du pc

Tu peux me dire ce que c'est qu'un live CD linux et en coui***..Excuse mon ignorance en informatique.Merçi pour la réponse

Bonsoir

Mon ordinateur Windows XP de marque Packard Bell modèle ISTART 2056 ne produit plus de son au démarrage donc je ne peus plus écouter de la musique.J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique pour voir s'il n'y avait pas de ! en jaune et dans controle de volume si la case son est cochée en muet.Tout est parfait.Quelqu'un pourrait me donner des instructions pour retrouver ce fameux son.Merçi de me répondre.

Va voir un informaticien, tu vas perdre des heures pour rien et en finir par là...

Petite remarque pour tout le monde (pas que pour toi NOBEL) : Informaticien, une boutique ou bien un ami... c'est connu, les amis informaticiens ne font pas payer (...). Pauvre ami informaticien...

Edited by Slide