Jump to content

reparateur console

kenpa974

Recommended Posts

Oui je me souvient plus du nom... Il se déplace sur toute l'île mais il était venu regarder une ps3 chez mon cousin mais finalement on as pas réparer il m'attire pas confiance !

C'était depanpc je crois

ben enfaite j ai deposer une premiere fois ma console pour un probleme de bloc optique,il me dit qu'il change carremen le bloc pour 80 euro je di ok mai avan de deposer j ai demonter ma ps3 pou verifier le bloc pour voi le modele et ensuite je lai deposer..4 jour apre je par le recuperé je le branche je test 2 jeux et paf sa fonctione toujour pas alor je la demonte et la come par surprise c le meme qui est dedan enfaite j ai mis un marque dessu....alor je le ramene mai je lui juste que sa marche toujour pas...et la sa va faire plus 1 mois que c avec lui???vous me conseiller quoi car je veux la recupéré mais commen faire pour mes 80 euro d"ja donner en espece???j ai deja fai un recomander un lui reprochan certain truc...

Tu lui dit clairement que si il n'est pas capable de réparer qu'il te rende ton argent et si il refuse tu lui dit que tu vas régler sa avec la répression des fraudes et cite lui ces deux lois

" Tout professionnel qui prend en charge une réparation a une obligation de résultat, c'est-à-dire qu'il doit réparer correctement l'objet défectueux qu'on lui a confié (article 1147 du code civil). Cette obligation de résultat engage sa responsabilité civile, c'est-à-dire qu'en cas de mauvaise réparation, il doit intervenir de nouveau jusqu'à ce que la réparation soit satisfaisante. Si le dépanneur facture une réparation qu'il n'a pas effectuée (ou s'il fait une réparation qu'il sait inutile), il commet une tromperie sur la qualité de la prestation (article L 213-1 du code de la consommation), infraction passible de 2 ans d'emprisonnement et de 37 500 euros d'amende"

ok merci ti geek enfaite je prefere cet maniere,j ai pas tro envie de m enerver avec lui sa risque de dégéneré pour lui...demain j irai le voir calmemen et si ben il veu pas me rendre les sous ben je lui citerai ce que tu ma di en recomander..on vera la suite...j aurai du commander la piece moi meme sa serai fini voila a quoi faire confiance au personne de mauvaise fois....

Personnellement je préfère faire tout moi même...

Ce ga est associés a videodrive, tout la merde que vend videodrive est réparé par lui. J'ai eu affaire a eux pour ma xbox, dans leurs discours tu voit que ce sont des incompétents.

Pour un casque tritton de 2 mois ils voulaient me facturer 30€ le remplacement du boitier de volume, sa coûtait 7€ sur le net... Et madcatz m'en a envoyé un gratuitement car c'était garentie

salut! tu peux réparer par toi même il suffit que tu trouve une ps3 qui a le ylod pas trop cher ou quelqu'un qui vends le lecteur blueray tout seul pour ton modèle de ps3! 

Il vaut mieux juste changer le bloc optique, et non le lecteur bluray entier, à cause des protections.

J'ai une lentille qui sort de ma slim 250go, elle doit fonctionner encore, c’était le mangeur de disque qui était mort et qui m'a ensuite fait un ylod.

• 3 months later...