Jump to content

matériels informatiques

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J' aurai besoin de votre aide si possible, si il y en a qui savent s' il y a des magasins informatique ou autres, si je peux avoir des noms ou je peux chercher des batteries ainsi que des chargeurs pour ordinateurs portables ? Notamment pour des samsungs. Voilà.

Du nord au sud. Merci bien d' avance.

Hey meme pseudo que le miens , Dans le sud tu peut essayer :

- Futur reunion au tampon

- Equinoxe a St pierre

- Tv Réunion ( que je viens de connaitre ) a St pierre

- Distri pc ( SMIE )

Dans le nord je ne connait pas du tout

Bonjour. Merci bien d' avoir répondu, je suis aller chez distri pc pour une batterie une fois et il ma donner le nom de ACCU RUN c' est à saint-pierre, un truc comme ça, apparement il m' a dit d' aller voir là bas, sinon en surfant sur le net, j' ai trouvé 1001 piles batteries, ça se trouve à saint-paul.

Bon si les autres connaissent d' autres je suis preneuse.

Edited by blue

Franchement sa m'étonnerait que tu trouve sa sur l'île, j'avais déjà chercher pour un Acer sans succès

Il y a un nouveau magasin Samsung qui a ouvert récemment à Sainte Clotilde sur le Boulevard Sud (à côté de Pizza Uno). J'y ai jamais mis les pattes dedans donc je ne sais pas quel service ils proposent.

Oui , j'ai vus les dirigeants Samsung france débarqué en jumbo j780 il y a 1 semaine de ca sur la piste , c'était sans doute pour l'ouverture .

Bizarre que ca n'a pas fait la une du JIR : SAMSUNG INVESTIS A LA REUNION NOUS ALLONS DEVENIR RICHE !!!!

Je me suis rendu a l'interieur bein rien de bizarre des produits samsung TV, frigo,etc... SAv samsung.

Bref un magasin samsung quoi.

Ah oui pour le google je demande pourquoi le market et brider le gars ne sais pas. En meme temps c'est la faute a google le bridage.

Samsung s'implante dans l'île

TECHNOLOGIE

Dong Eon Lim, le directeur général de Samsung océan Indien, a fait le déplacement, hier, dans un hôtel de Saint-Gilles, pour marquer l'implantation de Samsung à la Réunion. Un groupe coréen dont la filière Samsung Electronics, fondée en 1969, est depuis 2009 le leader du marché mondial dans la fabrication de haute technologie de l'électronique et des médias numériques.

Dorénavant, par l'intermédiaire de Samsung Afrique, la marque développera toutes ses activités à la Réunion, et notamment le concept international de Shop-in Shops. Des « concept stores », dans lesquels sont vendus l'ensemble de la gamme Samsung : TV audio/vidéo, appareil photo et caméscope, informatique et électroménager. La Réunion compte déjà quatre Shop-in Shops répartis à Sainte-Clotilde, Sainte-Marie et Saint-Pierre. D'ici la fin de l'année, la marque prévoit d'en ouvrir six nouveaux à Saint-André, le Port, Saint-Louis et Saint-Pierre, et de mettre en place un service de SAV pour les utilisateurs de la marque.

Cette démarche entre dans le cadre d'un plan spécifique du Groupe Samsung qui vise à atteindre 400 milliards de dollars de recettes et à devenir l'une des cinq premières marques au monde d'ici 2020.

"Samsung Océan Indien a été mis en place il y a deux ans à l'île Maurice dans le cadre du plan stratégique de Samsung pour promouvoir la marque et explorer de nouveaux marchés afin de fournir des produits innovants et des solutions créatives, explique Dong Eon Lim. Grâce à notre bureau, nous aspirons à diffuser cette technologie de pointe de Samsung dans la région de l'océan Indien et à devenir un partenaire de confiance pour les entreprises locales, contribuant ainsi à une expérience plus riche pour tous. À l'heure actuelle, nous évoluons à la Réunion, Maurice, Madagascar, Mayotte et aux Seychelles", précise-t-il.

Sur ces territoires, Samsung vise 60% de parts de marché. La marque annonce enfin qu'elle va mener des actions à La Réunion en faveur de l'environnement ainsi que pour renforcer les capacités des collectivités. Dès 2013, elle proposera également aux jeunes Réunionnais des formations en alternance

S.D.

- See more at: http://www.nostalgiereunion.com/content/samsung-simplante-dans-l%C3%AEle#sthash.Ap4OgPWE.dpuf

Edited by kosa974

Bah en dessous sa serait mieux, c'est même sûre. Vus que sa viendrait directement de samsung

Qui peut aller faire un tour voir combien coute un UE40ES6500/6530 ?

La on verrait toute de suite la différence, Audio+ le vendait à 830€ il y a 1an et même 999€ prix barré à 899€ pendant le salon y'a pas longtemps.

Bonjour.

Bon pour le chargeur c' est fait, je suis aller à agora et j' ai pris un adaptateur universel pour notebook, il y a 10 embouts qui s' adapte à chaques marques de pc et sa marche nickel.

Reste plus que la batterie maintenant.

J' irai voir le magasin samsung, je savais pas qu' il en avait ouvert un. :/

Merci.