Jump to content

Découverte : le kebab du time's


fk9_7440

Recommended Posts

aqsu.jpg
 

 

Cette semaine j'ai découvert un autre restaurant de kebab dont je ne suis pas spécialement fan mais les bonnes volontés doivent être mis en avant.

Le time's se situe en centre ville de st-denis en rue pasteur.

C'est très différent du bosphore tant au niveau du goût que de la présentation. C'est pourquoi je ne m'attarderai pas dessus.

 

 

Légumes :

 

Une assiette chez eux se compose de salade verte, d'oignons, de rondelles de demies rondelles de tomates.

 

Viandes :

 

Les viandes au choix : poulet kebab, brochettes de poulets, escalope de poulet...

 

 

Sur cette assiette il y a du poulet kebab et une brochette de poulet, le tout avec les légumes pour la somme de 11€ (le supplément de brochette est à 2€ la brochette).

 

Les sauces :

 

Sont disponibles : ketchup, mayonnaise, moutarde, harissa, sauce blanche, sauce algérienne... je pense qu'il y a d'autres sauces orientales.

 

Prix d'un menu :

 

Un menu se compose bien entendu d'un sandwich + frites + une boisson. Le tout pour 7€

 

 

Mon ressenti :

 

C'est un kebab avec saveurs du maghreb, ce n'est pas de la cuisine turc. Je n'ai pas vu d'agneau sur le menu. Il y a du goût, de la volonté, de la propreté, et si vous êtes à la recherche d'un kebab sur le centre ville de st-denis, avec un menu plus varié que son concurrent d'en face, vous pouvez y aller.

Le restaurant est propre, les toilettes aussi (rappel : les toilettes sont un indicateur).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Chère non ? XD

 

A St Michel quartier latin par exmple, tu l'as pour 5€ sans boisson.

Il y a la pita en plus.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Bah ça dépend, moi je le préfère en assiette avec son pain à côté, on différencie mieux les saveurs et je trouve meilleur. Après quand on va dans un snack qui font de bons kebabs c'est aussi bon en sandwich. Je trouve le prix correct, où je vais manger moi c'est 10€ l'assiette agneau mais l'assiette de fk est beaucoup plus garni niveau légume.

En tout cas j'irai tester un jour car ca m'a lair pas mauvais.

Edited by Kurn
Link to comment
Share on other sites

Un vrai kebab déjà c'est pas un sandwich ni une assiette mais la viande qui est préparée !

Ensuite le manger en pain ou assiette ne fait pas de lui un faux.

Le vrai kebab est là où je le mange souvent au bosphore. Un vrai préparé par un turc !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Non je n'y suis jamais allé mais s'il te plait évite d'écrire en langage SMS, par respect pour les lecteurs. Plus généralement c'est interdit sur les forums.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.