Jump to content

problème avec le SAV d'un grand magasin

Ravor974

Recommended Posts

Bonjour! j'aimerais avoir vos conseils, j'ai acheté un écran d'ordinateur de marque LG de 19p et avant la fin de la garantie il s'est mis à na plus fonctionner je l'ai donc déposé au SAV depuis le 25 mai 2013 et depuis aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles la personne du SAV m'a dit que l'écran n'était pas réparable et qu'il fallait avoir absolument l'accord de LG France pour me faire un avoir ou un échange contre un autre écran!

le soucis c'est que sa va faire presque 2 mois que j'attends et on m’envoie balader, je vous demande donc qu'est ce que je peux faire pour me faire rembourser ou avoir un autre écran?

Comme dirait l'autre, lettre recomandée avec accusé de recéption avec photocopie du ticket de caisse, bon de garantie, tu leur dis à quelle date tu a deposé l'appareil.

Tu leur dis que si dans 15 jours t'a pas de nouvelles tu fais appel à la répréssion des fraudes et poursuites judiciaires.

Apres 2 mois t'a suffisement attendu je pense.

Souvent s'ils sont commercants ils te donnent direct un ecran neuf du magasin et ils se debrouille de leur coté avec le fournisseur ca m'est deja arrivé.

Tu peux appeller l'ucor aussi pour savoir quoi faire.

ok merci à vous! je suis quelqu'un qui n'aime pas trop la violence mais dès fois on a pas le choix on nous prends pour des couillons ici à la Réunion  :mad: cette semaine je vais essayer de voir un responsable du magasin si rien n'est toujours fait dans le pire des cas je les menace d’appeler la répression des fraudes et une association de consommateur!

Franchement les scandales marche mieux... il y'a 3 ans de sa un magasin de saint andré a fait la même chose et me disait que c'était ma faute car j'avais soit disant aabîmer le matos !

J'ai dit au mec si vous me rembourser pas immédiatement je bouge vôtre entré avec un semi remorque, chose que j'ai pas évidemment :lol: et j'ai été rembourser

salut! c'est bon je me suis fait rembourser mon écran par un avoir aujourd'hui il faut juste avoir de la patience pas besoin de faire un scandale :ph34r:.

plus de deux mois d'attente, je te trouve bien gentil quand meme