Jump to content

Orange Réunion va accompagner et développer les solutions numériques auprès des professionnels


Recommended Posts

La Chambre de Commerce et d’Industrie île de La Réunion et Orange Reunion signent une convention de partenariat pour sensibiliser et former les professionnels et les TPE/PME à l'intégration des nouvelles solutions numériques dans leur activité

Le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie île de La Réunion, Ibrahim Patel et le directeur Orange Réunion Mayotte, Eric Bouquillon, signent une convention-cadre pour diffuser et développer les usages innovants des nouvelles technologies auprès des professionnels, des très petites, petites et moyennes entreprises.
 

ccir.jpg orange.gif


La Chambre de Commerce et de l’Industrie île de la Réunion a fixé dans ses priorités l’accompagnement des entreprises en proximité. Dans le domaine de l’économie numérique, elle se mobilise sur deux axes principaux :

- l’accompagnement de la filière TIC, et plus particulièrement des PME et TPE pour le développement de contenus innovants au service du territoire

- la diffusion de la culture du numérique et de l’usage des nouveaux outils mis à disposition pour l’ensemble des filières économiques de l’île.

Orange Reunion partage ces ambitions et souhaite apporter son concours aux actions d’information et de soutien menées par la Chambre de Commerce et de l’Industrie île de la Réunion sur ces nouvelles solutions numériques.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

 

http://www.domtom-adsl.com/news/orange-reunion-va-accompagner-et-developper-les-solutions-numeriques-aupres-des-professionnels-id818.html

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.