Jump to content

Orange Réunion vous emmène au cinéma avec Cinéday


Recommended Posts

Dès le 02 juillet, l’opérateur historique lance Orange Cinéday à la Réunion. Grâce à cette offre, chaque mardi, tous les clients Orange (mobile, fixe et internet) peuvent partager un moment de cinéma avec la personne de leur choix : 1 place de cinéma achetée dans l’un des cinémas partenaires, c'est 1 place de cinéma offerte pour le même film, à la même séance. 

L’offre Orange Cinéday est disponible dès le 02 juillet dans les salles du réseau Mauréfilms (Ciné Lacaze, Multiplexe Ciné Cambaie, Plaza) en attendant l’ouverture aux autres salles de l’île courant 2013. 

Pour le client Orange, il est très simple d’obtenir le code Orange Cinéday à présenter auprès d’un cinéma partenaire et de bénéficier ainsi d’une place offerte chaque mardi, pour le même film, à la même séance. 
 

cineday.jpg


A l’occasion du lancement de Orange Cinéday, l’opérateur organise un jeu afin de faire gagner à 2 réunionnais un an d’accès aux salles de cinéma partenaires. L’inscription se fait sur le site www.cineday.re ou sur la page facebook OrangeCinéday Réunion. Le tirage au sort aura lieu le 09 septembre 2013. 
 

logo_orange_cineday.jpg ticket_cineday_fondblanc.jpg


- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

 

http://www.domtom-adsl.com/news/orange-reunion-vous-emmene-au-cinema-avec-cineday-id814.html

 

Link to comment
Share on other sites

Ca existe déjà à paris mais c'est très bien que ca arrive à la Run. C'est encore dommage de ne pas innover sur le produit adsl en lui même mais bon, ca fera plaisir à ceux qui peuvent aller au ciné le mardi (hum)...

Link to comment
Share on other sites

Cinéday c'est pas plutôt relié au mobile à la base ? Là ils font la liaison mobile, fixe et internet. Donc au moins chaque client pourra en bénéficier, mais dans ce cas vous allez voir comment le mardi les places de ciné vont se faire très vite rare si une place achetée = une place offerte !

Après les clients SFR et only feront pitié le mardi au cinéma.

Link to comment
Share on other sites

Connaissant comment les FAI réagissent entre eux, ça ne m'étonnerai pas que SFR se lance aussi là-dedans. (Ou peut-être bien qu'ils le font déjà avec le Club SFR, je n'ai pas vérifié)

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'effectivement SFR va se concentrer sur le Club SFR. On en etendait plus trop parler mais ils ont la légitimité pour le faire. Après je trouve ca bien mais y a t'ill vraiment beaucoup de monde qui utilise ce genre de service?

Ils feraient une réduction de 10 euros sur le chariot de courses pour chaque abonné SFR que ca marcherait super bien :D

Link to comment
Share on other sites

Après je trouve ca bien mais y a t'ill vraiment beaucoup de monde qui utilise ce genre de service?

C'est justement pour pousser à la consommation. A mon avis, le mardi soir, il n'y a pas grand monde qui part au cinéma. C'est en pleine semaine. Et le lendemain, les affiches changent.

Moi, perso, j'aurais été chez Orange, je serais aller plus souvent au cinéma avec ma copine.

Link to comment
Share on other sites

Mais rassure toi peter, les places de ciné sont déjà payés ! Orange doit payer un certain forfait à l'année je pense.

Link to comment
Share on other sites

Oh, je m'inquiète pas pour Orange. Avec tout ce qu'ils nous ont plumé ces dernières années, ils mourront bien gras dans leur cercueil. :) Je disais simplement que ce serait super (et plus utile) selon moi de faire une réduc de 10 euros sur le chariot. Oui, c'est pas réalisable mais ca me conviendrait mieux :grin:

Link to comment
Share on other sites

10 euros c'est pas négligeable ! oui effectivement, mais pour savoir si ils vont le faire c'est simple il faut consulter ce qu'ils font ne métropole, ils ne font que ramener les mêmes choses ici. Si SFR le fait là bas il le fera ici.

En temps de crise ca serait un bon plus pour eux !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.