bedou974 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Nope. J'ai testé son numéro et c'est pas compatible. Par contre elle a l'ancien forfait avec la ligne rtc et l'ancienne livebox du coup je sais pas comment changer là peut etre appelé le service client ? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Déjà faudrais que je lui dise parce que faut échanger contre la LB play et que pour en avoir une faut aller a Saint Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Dis lui déjà que c'est 10€ moins cher et que si ça l'intéresse de payer moins cher, tu appelles le 1014 pour changer tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Et c'est pas grave si elle est encore sous engagement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Sa fait rien, ils vont la réengager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 Ils vont la réengager oui comme le dit kosouille mais si elle n'a pas l'intention de quitter zorange ce n'est pas très grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 En général les mamies aiment faire les économies. Elles sont économes. Pas comme les gens d'aujourd'hui qui aiment dépenser à tord et à travers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 I met l'argent sous matelas. Un conseil tordu : Si vos grands parents ou autres grands oncles meurent aller chercher ou il a mis le fric Je déconne bien évidement 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 Lol une mamie qui économise 10 euros par mois en prenant la livebox magik en VOIP, en fin d'année elle donne aux petits enfant un ti monnaie, oubliez pas ! D'où l'intérêt de leur faire passer sur ce système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Mdr, quand même un peut de respect x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 C'est sans aucune véhémence que je le déclare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Suite à l'intervention d'un technicien, mon profil dlm a était supprimé (automatiquement), je suis donc passé de 10 a 8 méga (à 10db). Appel au 3900, le gars me dit que c'est impossible que le DLM augmente la synchro, il fait que baisser! Après plusieurs manipulation, me voici à 2méga! Il dit que c'est à cause du DLM! Reset de la ligne, je me retrouve à 8méga, et il à fait une autre manipulation pour mettre le dlm et d'attendre 1 semaine. Il y a donc 2 manière différentes de mettre le DLM? La dernière fois j'avais fait la même demande après une intervention sur la ligne et j'ai eu mes 6db en même pas 2h! Même pas 2mn au 3900 et ma demande a était comprise, mais pas aujourd’hui. Et qu'ensuite ça sert à rien de rappeler car il pourront rien faire d'autre. Il ne voit même pas que j’étais à 10méga pour 6db avant, il ne voit que mon contrat stipulant 8 méga. Mais si le DLM me remet à 2 méga, je vais être obligé de le désactiver et me contenter de 8 méga. Vivement le nouveau NRA pour qu'on passe ma ligne sur un contrat 20 méga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...