Jump to content

Comment fonctionne Orange en ADSL ?


fk9_7440

Recommended Posts

Nope. J'ai testé son numéro et c'est pas compatible. Par contre elle a l'ancien forfait avec la ligne rtc et l'ancienne livebox du coup je sais pas comment changer là

peut etre appelé le service client ? lol 

Link to comment
Share on other sites

En général les mamies aiment faire les économies. Elles sont économes. Pas comme les gens d'aujourd'hui qui aiment dépenser à tord et à travers.

Link to comment
Share on other sites

Lol une mamie qui économise 10 euros par mois en prenant la livebox magik en VOIP, en fin d'année elle donne aux petits enfant un ti monnaie, oubliez pas ! D'où l'intérêt de leur faire passer sur ce système.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Suite à l'intervention d'un technicien, mon profil dlm a était supprimé (automatiquement), je suis donc passé de 10 a 8 méga (à 10db). Appel au 3900, le gars me dit que c'est impossible que le DLM augmente la synchro, il fait que baisser!

Après plusieurs manipulation, me voici à 2méga! Il dit que c'est à cause du DLM!

Reset de la ligne, je me retrouve à 8méga, et il à fait une autre manipulation pour mettre le dlm et d'attendre 1 semaine.

Il y a donc 2 manière différentes de mettre le DLM? La dernière fois j'avais fait la même demande après une intervention sur la ligne et j'ai eu mes 6db en même pas 2h! Même pas 2mn au 3900 et ma demande a était comprise, mais pas aujourd’hui.

 

Et qu'ensuite ça sert à rien de rappeler car il pourront rien faire d'autre. Il ne voit même pas que j’étais à 10méga pour 6db avant, il ne voit que mon contrat stipulant 8 méga. Mais si le DLM me remet à 2 méga, je vais être obligé de le désactiver et me contenter de 8 méga.

Vivement le nouveau NRA pour qu'on passe ma ligne sur un contrat 20 méga.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.