Jump to content

SFR/Orange: Le Haut Débit mobile (Dual carrier et H+)


kosa974

Recommended Posts

Yo,

Il me semble qu'il n'existe pas de code USSD pour le suivi conso chez SFR.

Appelle le 950 ou envoie un sms vide à ce numéro, par contre c'est un numéro utiliser en France je ne si c'est viable ici.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

normal j'ai dit plus haut que SFR n'a pas de code USSD tout ce qui est a base de # et * sont des code USSD.

Essai sans les symboles le 950 est une plateforme, soit tu appelles à ce numéro, soit tu envois un sms vide.

 

Mais je crois que SFR est plutôt orienter vers les App mobiles pour les suivis, consultations etc.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Ah oui ils affichent pas le quota dans le #950# à part pour le petit forfait. Si t'est chez red faut que tu regarde dans ton espace client, par contre l'espace client sfr normal je sais pas si ils le font aussi.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'ai bien reçu le SMS sur mon koife...

 

Y a un truc qui m'interpelle :

Pourrais-je utiliser mon volume d'internet mobile en Métropole ou Europe ?

 

Vous pourrez utiliser votre volume d'internet mobile mensuel aussi bien en Métropole, zones Europe, DOM et Suisse qu'à la Réunion.

Par exemple, si votre forfait inclut 20Go d'internet et que vous consommez 5Go lors de votre week-end à Londres, il vous restera 15Go de votre forfait à votre retour à la Réunion. En cas d'épuisement de votre volume d'internet mobile, l'une des conditions tarifaires suivantes s'appliquera jusqu'à la date de réinitialisation de votre forfait (selon l'offre mobile que vous possédez) :

- débit réduit ;

- blocage de votre internet mobile bloqué ;

- hors-forfait au tarif applicable à la Réunion.

 

Déjà de un ils parlent de 20go d'internet mais bon c'est un site commun entre komzot et koife....

 

Mais ça veut dire qu'il n'y a pas de limite de roaming en data en métropole et en Europe....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ça veut dire que selon ce que propose ton forfait il est soit debit reduit, soit bloqué soit hors forfait. 

 

dans le cas d'un forfait komzot avec internet le debit reduit.

Link to comment
Share on other sites

ça veut dire que selon ce que propose ton forfait il est soit debit reduit, soit bloqué soit hors forfait.

 

dans le cas d'un forfait komzot avec internet le debit reduit.

Oui je me suis mal exprimé... La limite data même en roaming est la totalité de ton abonnement. Pas exemple j'ai un forfait 30go je peux utiliser mes 30go de data en métropole et même en Europe.

 

Du coup si ça marche aussi dans l'autre sens il pourrait être pas mal de prendre un abonnement sosh ou autre en métropole pour avoir plus de data localement.

Link to comment
Share on other sites

ils sont pas fou, ils ont verouillé le truc. l'opérateur peut contester et te facturer il te faudra alors demontrer que tu es dans ton bon droit.

 

J'attire votre attention qu'orange propose bien plus qu'elle n'est contrainte par la directive europeenne. Elle n'est pas obligé d'appliquer la totalité de la data en roaming mais elle le fait quant meme. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui ils vérifient sur le nombre de jour de connexion sur le réseau. Genre maximum c'est 3 mois sur réseau étrangers quoi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Oui je me suis mal exprimé... La limite data même en roaming est la totalité de ton abonnement. Pas exemple j'ai un forfait 30go je peux utiliser mes 30go de data en métropole et même en Europe.

 

Du coup si ça marche aussi dans l'autre sens il pourrait être pas mal de prendre un abonnement sosh ou autre en métropole pour avoir plus de data localement.

 

Tu peut pas prendre un abonnement sosh d'ici, car il te mettent qu'ils livrent pas les dom tom.

 

Peut être que quelqu'un de las bas peut acheter l'offre pour toi et te ramener la SIM pour l'utiliser.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Bonne nouvelle mais n'espérer pas un avoir forfait métropole toutes l'année à La Réunion et vice versa, ça n'existera jamais, pour la simple raison que ça tuera le marché local.

Donc même si Orange le voulait arcep le lui interdira car ça sera vu comme un abus de position dominante envers les opérateurs ne pouvant pas faire la même chose et cela détruirai certainement des emplois locaux également.

Link to comment
Share on other sites

Oui ils vérifient sur le nombre de jour de connexion sur le réseau. Genre maximum c'est 3 mois sur réseau étrangers quoi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bonjour en faite c'est quatre mois, après ils te factureront puisque tu utilises ton mobile à l'étranger et les tarifs ne sont pas donnés...

 

Aussi pour l'instant contentons nous de ce que l'on a et qui est déjà pas mal même si on souhaite toujours plus.

 

D'ailleurs s'ils pouvaient faire la même chose pour l'octroi de mer ce serait déjà pas mal mais bon pardon je rêve éveillé :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.