Jump to content

SFR/Orange: Le Haut Débit mobile (Dual carrier et H+)


kosa974

Recommended Posts

Salut toi, sa fait un petit moment qu'ils l'ont dit

 

Le slogan : ""Passer en mode dual carrier sur votre mobile''"

 

La page va apparaitre aujourd'hui sur leur site tu va voir. 

 

http://www.sfr.re/offres-et-produits/telephonie-mobile/options/Dual_Carrier?utm_source=google&utm_medium=banniere&utm_campaign=Dual+Carrier&gclid=CPGIk6bY7LgCFQTHtAodzDgAVg

 

Maj : Voila l'offre et disponible 5€/mois en plus sur le forfait en plus de nous prendre pour des cons, l'est n'est pas encore couvert.

 

A noter  : Orange aussi va lancer la même chose bientot H+ 42Mbit/sec. Mais sa c'est du vent les débits vont pas suivre je suis sure.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

je viens d'appeler pour faire activer mon h+ ! la dame au bout du fil ne connaissait pas du tout ce qu'était le dual carrier lol j'ai du patienté 10min le temps qu'elle aille se renseigner :o

 

pour info il y a l'option avec 500mo de data en plus de votre forfait à 5euros et une option à 24euros avec 1,5go de data en plus !

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai rien activer du tout et j'ai le H+.

Alors que c'est senser par être disponible chez moi.

Oui mais c'est ce que ton tel affiche c'est tout , chez orange par exemple les android affiche 3G+ au lieu de H+, mais ca ne veut rien dire ! 

 

J'ai dis H+ en faisant reference a la H+ de metropole qui correspond au dual carrier chez sfr !

Edited by bedou974
Link to comment
Share on other sites

je vais leur soumette la alpha-test suprême, celle qui est capable d'ouvrir Facebook pinterest et canal blog en même temps sur un iPhone tout en surfant sur eBay.

 

si ça passe c'est que ça fonctionne lol

 

je vais bien me marrer ce soir ( j'entends déjà au loin la douce mélopée : "tin f""t ch"" Sfr y a pas de réseau regarde je suis en edge. et toi?

 

je me marre déjà

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si c'est vrai mais c'est quelqu'un bien placé chez sfr qui me la dit.

 

À priori la prochaine promo en adsl sa sera pour tout nouvelle abonnement une tablette tactile offerte. Un peu comme l'année dernière me semble t'il.

 

 

En adsl ? Ohohoh ils dépensent déjà plus que ca rapporte en une année ?

 

 

Bah voila c'est confirmé ...

 

http://www.kozazot.com/topic/5111-une-tablette-num%C3%A9rique-pour-1%E2%82%AC-avec-l%E2%80%99offre-internet-sfr-r%C3%A9union/

 

:)

Link to comment
Share on other sites

merci de l'info je n'ai pas du tout était informé. de toute façon sur l'iPhone 5 il n'y a aucune information supplémentaire, le sigle reste 3G , alors que sur les autres cela évolue H+ voir DC sur le s3

Link to comment
Share on other sites

si c'est a la date anniversaire du contrat c'est le 24 août je crois.

si c'est déjà actif alors la c'est une grosse blague par ce que j'ai pour l'instant pas vu de différence.

 

pour l'instant je dois les rappeler pour bien comprendre parce que même eux n'était pas vraiment au courant le 8.

 

mais d'autre l'auront sûrement avant moi.

Link to comment
Share on other sites

petit retour

 

je viens d'appeler le service client pour des infos complémentaires:

- l'option est bien activée

-l'option est fonctionnelle (incroyable)

-j'ai bien 500mo de plus à ma data

-la facturation se fera au prorata ce mois ci, puis approvisionnement chaque mois suivant.

 

c'est juste une blague. je n'ai vu aucune différence. je vais tester via des logiciels pour voir le débit

 

j'attendrai quant même la date anniversaire pour voir s'il y a une différence ou pas

 

si d'autres on pris l'option j'aimerai bien savoir le discours de Sfr

Link to comment
Share on other sites

ceux qui se demandent quel est la qualité réseau de leur opérateur je vous conseille l'application collaborative opensignal iOS et android

 

une petite carte de la où pour l'instant on peut tester le dual carrier

 

post-5370-1376426878,6446_thumb.jpg

 

les petits points sont les zones de couvertures

 

bien sur la carte n'est pas exhaustive car c'est en utilisant l'appli que l'on fait progresser la carte

 

quand je compare la carte orange et Sfr sur la 3G je retrouve complètement mon ressenti entre les deux opérateurs.

 

ceux qui s'abonnent a riif feraient bien de regarder cette application avant on voit bien la différence de couverture

 

ps il existe une version web pour observer tout ça

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oui je pense qu'il faudra utilisé l'application pour vraiment définir où se situent les zone "4g"

 

reste le problème d'activation de ce fameux dual carrier. Sfr "nous" dit que c'est activé, un coup non, dans les fait pour le moment je n'ai rien vu comme différence.

 

je vais essayé de tester aussi l'appli un peu dans l'ouest pour voir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.