Jump to content

Probleme clavier Logitech G110

Recommended Posts

Voila, j'ai eu un clavier Logitech G110 depuis quelque temps.

Je rencontre un drôle de problème avec lui, le clavier s'arrête puis clignote sans s'arrêter et ne répond plus.

Quand je redémarre et j'entre dans le bios le clavier répond pas non plus.

Sous Windows 8 pour moi j'ai un pictogramme qui me dis que le usb n'as pas répondu ou un truc du genre.

Le pire c'est que quand sa plante, je peu plus redémarrer le PC obliger de débrancher la prise de courant un moment et ensuite le remettre et le pc redémarre.

Par contre si je change de clavier, je passe sur une gamme Oem classique la sa fonctionne bien.

Je me demande si c'est pas un problème d'alimentation trop juste du port usb2 pour le clavier.

Comment, résoudre le problème ou c'est le clavier qui est HS ?

Non, je pense pas....

J'ai pu tester sur un autre Pc le problème ne c'est pas produit enfin le temps du teste.

Après si je le débranche, je démarre puis je le remet il marche pendant longtemps puis soudain une petite notification disant un problème sur le périphérique....

Mais même aprés le message il fonctionne encore puis d'un coup c'est la fête il clignote sur le MR puis tout le reste et plante le PC.

Problème qui n'arrive pas avec un clavier Oem logitech 10€.

Quelqu'un me dit que le port USB doit pas avoir suffisamment de puissance pour le clavier c'est peut être sa.

Mais je comprend pas c'est un 2.0 normal même.

Une idée ?

ya cinq ou six voir 7ans j'ai voulu tester le cpl

du moment ou j'ai brancher les prises j'ai eu des problemes avec mon clavier Logitech, qui pouvait devenir fou a n'importe quel moment

au bout d'un mois j'ai virer les prises, j'ai plus jamais eu de probleme

je sais cela na rien a voir, je vois meme pas le rapport mais c'etait comme ca...

je sais cela na rien a voir, je vois meme pas le rapport mais c'etait comme ca...

L'informatique nous réserve de belles surprises parfois...