Jump to content

activation de windows

Recommended Posts

:aie:

Bonsoir,je rencontre des difficultés pour activer Windows par téléphone.Mon amie n'a pas internet .Quelqu'un pourrait m'indiquer quel numéro composer de la Réunion pour activer sans erreur Windows.Merçi pour les réponses:

salut Nobel et bienvenue,

le seul choix est le numéro Métropole, malheureusement et qui n'est pas gratuit d'ailleurs

et quand l'opérateur te file ta clé accroche toi sa va vite.

Bon courage.

édit: quand tu dis quel numéro, tu veux qu'on te file le numéro? si c'est le cas sur ta fenêtre d'activation on te donne une liste de numéro par pays sélectionne France

Edited by malucasa

Le numéro indiqué dans la fenetre d'activation fonctionne, faut juste remplacer + par 0 ou 00

Je l'ai fait la semaine derniere, mais j'ai pas pus activer quand meme, car c'etait une version OEM et le gars au tel m'a dit que la license est déja utilisé.

Merçi pour la réponse .Le numéro de la France,c'est celui qui s'affiche dans la sélection et il y en a 2.Un ou il est inscrit France et l'autre France Métropolitaine.Les deux numéros sont identiques et en les composant ,on me dit que je ne sais plus mais en tout cas,je ne peux y avoir accès.As-tu un bon numéro à me refiler.Merçi pour la réponse.

:cl1:Merçi pour ton aide.En fait,il me fallait sélectionner France et téléphoner au numéro payant et ne pas téléphoner au numéro vert .Je suppose que le numéro vert est uniquement accessible aux métroplolitains.Ce qui m'a induit en erreur,c'est la sélection du pays,j'ai sélectionné île de la Réunion ,c'est tout à fait normal puisque j'y habite et le numéro d'appel pour l'activation se trouve en Afrique,d'après mes recherches.Comment comprendre une langue étrangères qui parle vite et qui au bout de quelques secondes vous lance une tonalité occupée.Franchement,Windows me décoit,d'une part pour cette mésaventure mais aussi pour ne pas afficher clairement,le numéro de la France pour la Réunion?Ce qui aurait pu simplifier ma démarche plus rapidement.C'est franchement à ne rien comprendre.En tout cas,je n'ai pas oublié de mentionner mon mécontement à Windows.Parce qu'à la fin de l'activation,on vous pose un test de satisfaction et on vous demande d'enregistrer un message.J'y ai mis la gomme sans y être vulgaire.Enfin,j'ai pu activer Windows et je te remerçie une fois de plus encore de m'avoir répondu.Milles merçis

salut Nobel et bienvenue,

le seul choix est le numéro Métropole, malheureusement et qui n'est pas gratuit d'ailleurs

et quand l'opérateur te file ta clé accroche toi sa va vite.

Bon courage.

édit: quand tu dis quel numéro, tu veux qu'on te file le numéro? si c'est le cas sur ta fenêtre d'activation on te donne une liste de numéro par pays sélectionne France

:cl1:YOUPI,j'ai pu activer Windows en sélectionnant France comme tu me l'as conseillé et en appelant le numéro payant.Pourquoi,je n'ai pas réussi au premier appel,c'est parce que j'ai appelé le numéro vert qui doit être accessible pour les Métroplolitains et non pour les Réunionnais.J'ai communiqué mes numéros et ensuite j'ai tapé les chiffres dictés par le serveur.C'est la fin de la galère et je suis soulagée.Mais, je n'ai quand même pas oublié à la fin de leur faire deux ou trois remarques à propos de la sélection du pays.Merçi beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir aidé.Milles merçis

PS: (pour ne pas avoir une facture téléphonique salée,je me suis prémunie d'une carte prépayée pour appeler)