Jump to content

Outremer Telecom racheté par Numericable ? Fusion ?


XoPioR

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le groupe d'Altice rachète Outremer Telecom.... ?   On parle de fusion entre les deux opérateurs..... On parle aussi que c'es simplement un nouveau produit qu'ils ont fait comme pour Canal Connect mais cette fois avec Numericable...

Qu'en pensez-vous ?



Plus d'informations très bientôt serons délivrées...


 

 

Link to comment
Share on other sites

s'ils investissent sur la reunion en fibre même si c'est pas de la ftth, super!  encore faut il les même services. sinon cela va être un énième maquillage d'only. 

Link to comment
Share on other sites

D'après le communiqué que j'ai sur les yeux.... Ils ne parlent pas de fusion ! !

 

Doit pas être évident a lire comme ça ce communiqué dis donc... have%20a%20nice%20day.png

 

http://www.domtom-adsl.com/news/le-cable-numericable-compte-racheter-outremer-telecom-id810.html

 

http://actusmedia.over-blog.fr/altice-le-cable-numericable-confirme-son-intention-d-acheter-outremer-telecom

 

http://www.altice.net/files/Altice_Press_Release_12.06.13.pdf

 

 

Altice expects to use a portion of the available commitments obtained in the Financing to finance its intended acquisition, directly or indirectly, of a majority ownership of Groupe Outremer Telecom S.A., a leading telecommunications operator in the French Overseas Territories offering cellular telephony, broadband Internet access, fixed-line telephony and IP television services to residential and business subscribers.

Edited by dood97_4
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de communiqué sauf celui de la société . SOIT OUTREMER TELECOM <<< 

 

La société OMT à toujours été très très discrète concernant ce genre de chose. Moi ayant le communiqué officiel du président << il parle nullement de fusion .

 

D'autre informations dans quelque heures....

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de communiqué sauf celui de la société . SOIT OUTREMER TELECOM <<<

La société OMT à toujours été très très discrète concernant ce genre de chose. Moi ayant le communiqué officiel du président << il parle nullement de fusion .

D'autre informations dans quelque heures....

Le dernier lien mis est le communiqué de presse d'ALTICE qui dit que leur financement va servir a faire l'acquisition d'une bonne partie (comprendre 77% apparemment) d'OT, les 23% restant a un seul homme (Jean-Michel Hégésippe), si ils le disent c'est que c'est peut-être vrai :)

 

Plus qu'à attendre que l'idée de la fusion Numéricable-SFR pour contrer Free resurgisse comme en début d'année et la boucle est bouclée...

http://www.challenges.fr/high-tech/20130202.CHA5841/numericable-propose-un-vrai-mariage-a-sfr.html

 

:biere:

Edited by dood97_4
Link to comment
Share on other sites

une fois que tout cela sera fait, orange les bouffera tous et redeviendra France télécom rachètera la poste et redeviendra PTT. Enfin l'état reprendra le tout, et hop retour 35 ans en arrière où le monopole de l'unique règnera.

Link to comment
Share on other sites

Moi je vois tout de même une bonne chose là dedans, numericable peut désormais s'étendre sur l'ensemble des DOM et obtient une licence mobile. Il va installer de la fibre ici et ca tombe bien car n'oubliez pas que le premier qui fibre une ville ou un quartier doit mettre à disposition ses équipements aux autres FAI.

Link to comment
Share on other sites

oui mais numéricable ne fibre pas en ftth mais comme zeop (avant).

 

on attendra la venu de numéricable a la Réunion, car pour l'instant c'est surtout les Antilles qui sont concernées.

 

mais bon le plus gros marché des dom c'est la réunion de part sa superficie et sa population (concentration)

Link to comment
Share on other sites

Ben justement, numericable a pas racheté sans réfléchir, il rachète pile au moment où le FTTH est en projet, il va simplement profiter des installations de zeop ou alors en installer sur l'île et revendre l'accès. Il va manger sa part de gâteau, c'est en tout cas ce que je ferai à sa place.

Link to comment
Share on other sites

une fois que tout cela sera fait, orange les bouffera tous et redeviendra France télécom rachètera la poste et redeviendra PTT. Enfin l'état reprendra le tout, et hop retour 35 ans en arrière où le monopole de l'unique règnera.

 

+10000000

 

J'allais dire la même chose.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup beaucoup  beaucoup de changement se préparent dans l'ombre ...


Pour l'histoire... ça fait longtemps que le groupe altice & OMT sont en contacte .. afin de trouver le meilleur arrangement... de cette fusion ( hé oui c'est bien belle une fusion)
Il semblerai que ALTICE avait l'intention de racheter  mediaserv également.!
Pour cause de fuite d'informations.. le Groupe CANAL ayant entendu ce bruit de couloir.... s'est empresser d'acheter MEDIASERV a hauteur de 51 %   ...
 

Edited by XoPioR
Link to comment
Share on other sites

Canal a entendu ?

 

C'est médiaserv qui lui en a parler oui  :mdr:

 

Sinon je pense que la fusion va faire du bien à l'image d'Outremer, et je suis certain que Numéricable va faire avancer tous sa dans le bon sens et c'est bien  ^_^

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.