Jump to content

Une seule qui a une mauvaise réception pour moi

Meiln

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Mon soucis est que depuis hier soir il y a une chaîne qui capte très mal. Il s'agit de NRJ12 (canal 22). Sinon toutes les autres fonctionnent. Est-ce que c'est pareil chez vous, est-ce le canal qui a un soucis, ou encore une fois c'est un autre problème à régler? :/ 
Merci de vos réponse

Salut, d'accord je comprend mieux, tu voulais écrire en titre : "Une seule chaîne qui a une mauvaise réception pour moi". Je laisse ceux qui ont l'IPTV de chez mediaserv te répondre, mais donne quand même la ville où tu vis. Il n'y a pas grand monde actuellement abonné chez mediaserv sur le forum je crois.

en fait j'ai enlevé le mot "chaîne" parce qu'apparemment ça prenait trop de place (ou mon pc buguait :(
je suis dans la ville des abymes (guadeloupe) :) 
Après si tu me dit qu'il n'y a plus grand monde abonné à médiaserv je commence à me demander si je ne devrait pas sortir de là aussi, car ce n'est pas le seul problème qu'il y a eu

Ici du moins sur le forum il n'y a pas grand monde. Il y avait bien l'inscrit Sy'ko Lockeh en guadeloupe, il a expliqué ses soucis et est retourné chez orange.

http://www.kozazot.com/topic/4832-debit-et-ping-inacceptable-mediaserv/

Si tu n'as globalement pas de soucis chez eux c'est ok. Mais si tu prétends avoir des problèmes réfléchis bien. Tu peux en parler et on peut t'aider en fonction de l'éligibilité de ta ligne.

Salut,

Je ne pourrais pas t'aider dans ton cas, j'ai été chez Médiaserv il y a quelques mois et c'était une catastrophe. 

Dire cela ne résoudra pas ton problème, mais essaie quand même de contacter leur hotline même si ce sont des imbéciles.

Je dis ça par expérience, a part des promesses non tenues ils ne m'ont rien résolu le temps que j'ai passé chez eux.

Les soucis que j'ai eus avec eux sont surement non visibles par des personnes qui ne jouent pas en ligne ou qui se contentent de ce qu'ils ont.

La phrase qui m'aura marqué a vie chez eux c'est leur "ping non garanti". Le ping et la stabilité de la ligne sont le plus important lorsque l'on joue online. Tu peux te faire kicker des serveurs a cause de ça.

Bonne chance

Edited by Sy'ko Lockeh