Jump to content

MàJ du décodeur TV

TiGeek974

Recommended Posts

Bonjour !

Ce matin j'ai remarquer que mon décodeur s'est mis a jour, l'interface est beaucoup plus fluide et design mais cette MàJ se fera progressivement ?

Car mon deuxième décodeur est toujours comme avant et même en forçant la màj pas moyen d'avoir le nouveau "firmware"

Edited by TiGeek974

Juste le design qui est plus clair et apparemment on aura des applications replay en téléchargement, pour l'instant seulement 2 applications du style météo et un magazine je crois...

Le mediacenter est aussi plus simple et l'ouverture du guide est beaucoup plus rapide avec d'agréables fondus a l'ouverture et fermeture des fenêtre !

On as une impression de dynamisme assez plaisant !!

Faudrait que j'explore un peut plus et récupéré la version du firmware... je crois aussi que ce firmware est compatible avec l'application SFR TV (ios, android) mais a vérifié !

Edited by TiGeek974

Si c'est le cas f1oren sera content.

tu m'étonnes et je pense que tous ceux qui ont un smartphone et/ou une tablette le seraient aussi ;-) J'ai d'ailleurs envoyé hier un recommandé pour résilier mon abo SFR mobile dans lequel je rappelle le nombre conséquent de services absents sur l'ADSL (replay, appli, tuner etc) malgré notre tarif à +60%

pas de mise à jour chez moi.

Si SFR lisait le forum et était malin, il mettrait les kozazotiens en preums sur les mises à jour histoire d'avoir des retours et de calmer l'impatience <--- ceci est un appel du pied éhonté ;-)

Le décodeur est en 5.2.81-58, c'est la même version que la métropole je crois !

Par contre l'application devrait fonctionner mais j'ai sa :

Même en utilisant un vpn...

Le truc le plus chiant, c'est que l'ancien serveur du mediacenter ne fonctionne plus ils nous donnent un liens sfr.fr pour télécharger le nouveau.

Le décodeur est en 5.2.81-58, c'est la même version que la métropole je crois ! Par contre l'application devrait fonctionner mais j'ai sa :attachicon.gifuploadfromtaptalk1371571379211.jpgMême en utilisant un vpn...Le truc le plus chiant, c'est que l'ancien serveur du mediacenter ne fonctionne plus ils nous donnent un liens sfr.fr pour télécharger le nouveau.

De qui se moque-t-on??? Mise à jour mais pas pleinement fonctionnel pour les Réunionnais !!

Et les applications tv ne s'ouvrent pas, "bientôt disponible"...

C'est peut-être un genre de béta...

Bonjour,

@TiGeek974: on dirait que tu es le seul a avoir eu cette MàJ...

Le seul truc que j'ai eu sur mon interface il y a quelques jours en bidouillant pour faire un reset du décodeur (d'ailleurs je cherche toujours le bouton d'alimentation comme conseillé ici: http://assistance.sfr.re/tv/classique/reinitialisation-decodeur/fc-2814-68300 "Eteignez votre décodeur à l’aide du bouton d’alimentation situé à l’arrière" je passe sur la clarté de l'explication de la marche à suivre...)

c'est l'icone Neuf giga dans le mediacenter, peut-être que j'aurais dû l'avoir avant mais je ne l'avais pas.

J'ai plus l'impression qu'on passe de béta en béta à la Réunion (et encore béta...), jamais vraiment de version finale ou alors un poil bridée...

Edited by dood97_4

C'est cette mise à jour : http://assistance.sfr.fr/tv/classique/television/as-3286-78156

Je vous rassure tout ne fonctionne pas ici  :mdr:

Vous pouvez voir quelques screnshot en navigant dessus !

Moi je m'attaque a la reconfiguration du mediacenter...

Ok la nouvelle interface effectivement, mieux vaut tard que jamais...
Comme présentée un peu ici en septembre 2012: http://www.pcworld.fr/internet/actualites,interface-mise-a-jour-sfr-neufbox,531403,1.htm

SFR: une nouvelle interface pour les vieilles NeufBox

Parmi les clients ADSL de SFR, tous ne sont pas encore passés à la NeufBox Evolution lancée il y a maintenant presque deux ans, surtout que SFR continue à proposer à ses abonnés son ancienne box, dont le boîtier TV remonte à l'ère Neuf Télécom, avant le rachat par SFR. Une boîtier TV qui date, donc, mais qui reste utilisable puisqu'il est compatible TNT HD et sait décoder le codec H.264. Si l'on vous parle de cette vieille box, c'est parce que SFR ne l'a pas oublié et va proposer pour elle une mise à jour intéressante, puisqu'elle renouvelle l'interface utilisateur. [...]

:mellow:

Et donc le Neuf Giga que j'ai récupéré devrait disparaître a nouveau avec la nouvelle interface...

:mdr:

Quoi de neuf avec la V5: http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=179&t=121016

Il me semblait que ce n'était normalement pas une MàJ automatique sauf peut-être chez SFR Réunion...

Edited by dood97_4

Oui j'ai vu sa apparemment en métropole il fallait demander la màj dans le menu tv !

Mais moi c'était automatiquement !

Oui j'ai vu sa apparemment en métropole il fallait demander la màj dans le menu tv !

Mais moi c'était automatiquement !

Également le cas pour moi : mes 2 décodeurs, dont un "marron" :ph34r:, ont eu droit à leur mise à jour hier :niceday: . Hier matin aux alentours de 6h du mat. pour le premier et hier soir pour le deuxième.

La navigation dans les différents menus est plus belle et plus fluide effectivement mais pas eu le temps de tester plus que cela...

Si, petit détail qui a son importance !!! : en zappant hier d'une chaîne à l'autre, en revenant sur Antenne Réunion, j'ai eu droit à un message du genre "chaîne non disponible, branchez le câble antenne TNT" !! :blink:  Puis quelques secondes plus tard la chaine apparaissait... SFR aurait-il enfin libéré la possibilité d'utiliser le tuner TNT du décodeur afin de nous faire économiser du débit ??

C'est plutôt un message fantôme ca malone. C'est comme canal satellite tu zappe un peu vite et tu vois : "vous n'êtes abonné à ce programme".

Si, petit détail qui a son importance !!! : en zappant hier d'une chaîne à l'autre, en revenant sur Antenne Réunion, j'ai eu droit à un message du genre "chaîne non disponible, branchez le câble antenne TNT" !! :blink:  Puis quelques secondes plus tard la chaine apparaissait... SFR aurait-il enfin libéré la possibilité d'utiliser le tuner TNT du décodeur afin de nous faire économiser du débit ??

C'est plutôt un message fantôme ca malone. C'est comme canal satellite tu zappe un peu vite et tu vois : "vous n'êtes abonné à ce programme".

Et bien OUI c'est une réalité !!!! Le tuner TNT du décodeur SFR est bien déverrouillé !!!!  :blink:  :niceday:

J'ai branché le câble antenne sur l'engin, lancé une mémorisation des chaînes et :

post-5531-0-94712400-1371653492_thumb.jpg

Ensuite dans le menu "gestion des chaînes" dans l'option "source TV préférée" j'ai choisi TNT et MIRACLE :

post-5531-0-85514100-1371653625_thumb.jpg

Maintenant quand je zappe de chaîne en chaîne, quand je suis sur une chaîne disponible via la TNT, celle-ci s'affiche et ne bouffe donc plus ma bande passante !!!! Au moins quand je regarde le JT j'ai toujours mon full débit  :grin:

• Like 1

Oouuaaah ! Là vous êtes gaté je dois l'avouer. Enfin le tuner tnt fonctionne avec le décodeur de sfr. En espérant qu'ils ne vont pas l'enlever ensuite.

Pour moi c'était hier vers 4h du mattin !

Mon deuxième décodeur n'est toujours pas a jour ...