Roswell Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bonsoir, Je part bientôt pour la métropole en vacance un bon mois et j'aurai aimer me prendre une puce pour émettre des appels et pouvoir utiliser le 3G partout en france. Je sais qu'il existe énormément d'opérateur pas chère mais vous qui êtes déjà sur place, pouvez vous me conseiller vers qui me tourner pour avoir un forfait que je pourrais ne plus l'utiliser après un mois, mais qui me donnerai au moins 2H d'appel avec du data suffisant pour utiliser internet pendant 1 mois. Merci d'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bouygues ? On a eu la meme question y a pas longtemps je crois et je crois qu'il etait satisfait. Regarde sur leur site, la puce peut être commandé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Moi j'avais pris b and you et j'étais entièrement satisfait. Regarde dans la section mobile il y a déjà un tropic la dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bouygues ? On a eu la meme question y a pas longtemps je crois et je crois qu'il etait satisfait. Regarde sur leur site, la puce peut être commandé Lol quasi en même temps la réponse et identique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Tiens le lien vers le MSG : http://www.kozazot.com/index.php?/topic/3951-Carte-prépayé-métropole-qui-choisir-? D'ailleurs c'est moi qui avait fait la demande lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 Merci je continue la discussion sur l'autre topic alors super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts